Appel aux idées

Proposez vos idées et soumettez les aux avis des autres entrepreneurs. Découvrez les tendances et des métiers insolites.
tonio
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 6
Inscription : 05 mars 2012, 14:57

Appel aux idées

Message par tonio » 05 mars 2012, 15:15

Voici un petit message afin de vous proposer de générer des idées (gratuites) pour la communauté :

La tendance actuelle sur le web est clairement au Crowdsourcing (voir Wikipedia, je ne peux malheureusement pas mettre un lien car je suis un nouveau membre, vivement les 5 publications wouhou :lol: :mrgreen: ). D'ou ma question d'après vous qu'est-ce- qu'il manque aujourd'hui dans la mouvance du consom-acteur ?

Antoine
0 x



La belette
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 24
Inscription : 07 janv. 2012, 11:20

Re: Appel aux idées

Message par La belette » 05 mars 2012, 15:36

tonio a écrit :D'ou ma question d'après vous qu'est-ce- qu'il manque aujourd'hui dans la mouvance du consom-acteur ?

Antoine
Des interprètes pour expliquer à la ménagère de moins de 50 ans qu'elle n'est plus une consommatrice mais une consom-actrice. (Elle va pas être contente maman). Pour le Crowdsourcing on voit que tu n'as pas connu mai 68 :lol:
0 x

tonio
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 6
Inscription : 05 mars 2012, 14:57

Re: Appel aux idées

Message par tonio » 26 mars 2012, 13:16

lol ;-) En effet pas de mai 68 pour moi.
0 x

AlexH
x 1

Re: Appel aux idées

Message par AlexH » 23 mai 2012, 21:01

Salut,

Avec l’arrivée du Web 3.0, qui ne devrait plus trop tarder, c’est certain que ce ne seront pas les idées qui manqueront dans ce secteur. Pour ceux qui ne connaissent pas le sujet, je vous conseille vivement de découvrir ce que le futur de l’internet nous réserve. :)
0 x

Alexandre75
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 5
Inscription : 16 avr. 2013, 12:30

Re: Appel aux idées

Message par Alexandre75 » 16 avr. 2013, 12:37

En effet, le net regorgent d'idées, il faut se balader sur les forums et les sites dédiés au sujet (et il y en a plein).
Perso, je suis en recherche d'idée et je regarde régulièrement sur ideesdesiteweb.blogspot.fr
0 x

Pierre_Xavier
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 8
Inscription : 20 mai 2015, 13:38

Re: Appel aux idées

Message par Pierre_Xavier » 20 mai 2015, 14:43

Je suis aussi d'accord que sur le net on trouve beaucoup d'idées. Je ne suis pas encore un as dans les affaires mais le parcours du PDG de sim+ me plait bien. En quinze ans il passe de commercial à président et toujours dans le secteur de la téléphonie. En ce moment, je ne me suis pas encore décidé de ce que vais faire après mes cours d'entrepreunariat et marketing.
0 x

believe
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 6
Inscription : 18 janv. 2016, 18:01

Re: Appel aux idées

Message par believe » 18 janv. 2016, 18:08

Très interessant merci
0 x

Répondre