Maison de poupée à l'énergie solaire

Proposez vos idées et soumettez les aux avis des autres entrepreneurs. Découvrez les tendances et des métiers insolites.
Monjardin
x 1

Maison de poupée à l'énergie solaire

Message par Monjardin » 16 nov. 2009, 08:00

The Solar Powered Bamboo Dollhouse est un peu extrême, mais elle est très jolie et pratique. Non seulement elle est faite de bambou, mais le Solar Powered Dollhouse utilise également l'énergie solaire pour éclairer son intérieur entièrement meublé. Même les meubles sont fabriqués à partir de bambou!
0 x



Gaëtan
Membre expert
Membre expert
Messages : 103
Inscription : 29 sept. 2009, 14:20
Localisation : Plat Royaume

Re: Maison de poupée à l'énergie solaire

Message par Gaëtan » 16 nov. 2009, 08:49

Un produit vert dont le prix risque de nous mettre dans le rouge. Il tourne aux alentours de 500 $ malheureusement. Difficile à vendre...
0 x

Avatar de l’utilisateur
Chloé
Membre expert
Membre expert
Messages : 109
Inscription : 18 sept. 2009, 07:58

Re: Maison de poupée à l'énergie solaire

Message par Chloé » 16 nov. 2009, 08:59

Gaëtan a écrit :Un produit vert dont le prix risque de nous mettre dans le rouge. Il tourne aux alentours de 500 $ malheureusement. Difficile à vendre...
Cette maison de poupée coûte 500 $, mais je suis certaine qu'un fabricant peut la décliner sous une autre forme pour bien moins chère ;) l'idée est bonne, elle est surement déclinable dans d'autres versions ...
0 x

Gaëtan
Membre expert
Membre expert
Messages : 103
Inscription : 29 sept. 2009, 14:20
Localisation : Plat Royaume

Re: Maison de poupée à l'énergie solaire

Message par Gaëtan » 16 nov. 2009, 09:23

L'idée du bambou est excellente, mais pas nouvelle dans les jouets. Maintenant, pour la partie énergie solaire, à part allumer des LED, je trouve que c'est plutot un gadget.
Mais je reste positif avec le Bambou
0 x

Répondre