Vendre des Détecteur de fumée

Proposez vos idées et soumettez les aux avis des autres entrepreneurs. Découvrez les tendances et des métiers insolites.
Avatar de l’utilisateur
Julien
Entrepreneur passionné
Entrepreneur passionné
Messages : 376
Inscription : 19 sept. 2009, 22:55

Vendre des Détecteur de fumée

Message par Julien » 26 févr. 2010, 08:45

Il est prévu de rendre obligatoire l’installation d’un détecteur de fumée dans chaque lieu d’habitation. L’occupant d’un logement, locataire ou propriétaire, devrait installer dans celui-ci au moins un détecteur de fumée normalisé. L’occupant veillerait également à l’entretien et au bon fonctionnement de ce dispositif. Cette obligation devrait entrer en vigueur dans un délai de 5 ans suivant la publication de la loi.

C’est ce qu’indique la proposition de loi visant à rendre obligatoire l’installation de détecteur de fumée dans tous les lieux d’habitation. Les caractéristiques techniques, les conditions de son installation, de son entretien et de son fonctionnement sont encore à définir par décret.

Voila un créneau à prendre tout de suite !
0 x



Avatar de l’utilisateur
Milady
Membre Impliqué
Membre Impliqué
Messages : 45
Inscription : 04 nov. 2009, 14:57

Re: Vendre des Détecteur de fumée

Message par Milady » 04 mars 2010, 10:57

excellente idée que celle ci, c'est comme les vendeurs d'alarmes de piscine qui ont exploser leurs CA quand la loi à été votée pour rendre ces dernières obligatoires.
0 x

antoinguil
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 1
Inscription : 07 juil. 2011, 21:57

Re: Vendre des Détecteur de fumée

Message par antoinguil » 07 juil. 2011, 22:00

bonjour,
quelqu'un a deja tenté l'expérience ?

j'aimerais m'entretenir avec une personne qui a ouvert son entreprise, pour connaitre les choses a éviter :D :D

merci d'avance pour vos reponses
0 x

detection63
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 1
Inscription : 08 nov. 2011, 10:22

Re: Vendre des Détecteur de fumée

Message par detection63 » 08 nov. 2011, 10:37

Bonjour je vous repond suite a votre question je suis installé dans l auvergne et j ai connu deux entreprise de sécurité incendie avant donc si vous vouler des informations complementaire je suis a votre entiere disposition veuillez me contacter a l adresse mail suivante
Lien supprimé par un Administrateur
nous nous contacterons par la suite par téléphone.
Je peux vous aider et vous conseiller dans votre démarche
Cordialement
0 x

Avatar de l’utilisateur
Workigirl
Entrepreneur passionné
Entrepreneur passionné
Messages : 1613
Inscription : 16 sept. 2009, 23:21
x 1
x 1

Re: Vendre des Détecteur de fumée

Message par Workigirl » 08 nov. 2011, 10:53

Bonjour,

Nous sommes sur un forum d'entraide et de partage des connaissances dont le but est que chaque sujet traité soit utile à la communauté. Si vous souhaitez participer à ce sujet merci de le faire ici et non en privé.

Cordialement
0 x
Carole de Workibox.

Répondre