Communication de crise

Proposez vos idées et soumettez les aux avis des autres entrepreneurs. Découvrez les tendances et des métiers insolites.
Tommy
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 2
Inscription : 18 juil. 2013, 16:09

Communication de crise

Message par Tommy » 18 juil. 2013, 16:18

Bonjour,
Pour apprendre à gérer les situations imprévues, dans un cas de crise par exemple, je pense faire à mon équipe une formation sur la communication de crise.
Si vous avez des pistes pour trouver un bon coach, j’en serai ravi.
Merci
0 x



Avatar de l’utilisateur
Marina
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 20
Inscription : 15 avr. 2012, 19:35

Re: Communication de crise

Message par Marina » 23 juil. 2013, 10:53

Bonjour,

Pour gérer les situations imprévues pourquoi ne pas faire un stage de team building qui se prête beaucoup mieux à la gestion de l'imprévu.
La communication de crise est elle gérée par le service communication ou les dirigeants.
0 x

Tommy
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 2
Inscription : 18 juil. 2013, 16:09

Re: Communication de crise

Message par Tommy » 31 juil. 2013, 10:17

Bonjour,

Il me semble que le team building c'est pour renforcer la cohésion d'équipe ? Mais ce n'est pas tout à fait ce dont je cherche. Précisément, je parle de la prise de parole avec un certain public qui a donc certainement une relation avec la communication de crise. C'est pour cela que j'ai pensé à un projet de formation des managers.
0 x

namibis
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 14
Inscription : 13 févr. 2012, 13:53

Re: Communication de crise

Message par namibis » 08 août 2013, 15:42

Bonjour,
Formation pour la gestion de crise, est-ce que vous avez déjà cherché dans les annuaires ? Nombreux coaches travaillent la dessus. Sinon, essayez de voir du côté de cnfce, ce centre est présent dans beaucoup de domaines parait-il.
0 x

fredd-erick
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 8
Inscription : 05 juin 2012, 15:35

Re: Communication de crise

Message par fredd-erick » 09 août 2013, 14:23

Bonjour à tous,
Effectivement, le CNFCE est un centre de renom pour la qualité de leur formation qui allie savoir-faire, expertise, et compétence dans tous les modules de formation qu’il propose. Perso, avoir passé une formation auprès de ce centre m'a vraiment été très bénéfique.
0 x

Répondre