Devenir conseiller en pari sportif ou autre jeu d'argent

Proposez vos idées et soumettez les aux avis des autres entrepreneurs. Découvrez les tendances et des métiers insolites.
lespetitspolyglottes
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 15
Inscription : 18 août 2010, 00:52
Localisation : Paris
Contact :

Devenir conseiller en pari sportif ou autre jeu d'argent

Message par lespetitspolyglottes » 23 août 2010, 08:36

Bonjour,

Le systeme serai d'innover dans ce secteur qui existe déja je pense et qui est très bien rémunéré ca j'en suis certain. Trouver un moyen ou le joueur passerai par un site internet de conseils en paris et si jamais le paris est gagnant le site, la société donc, prend un pourcentage plus ou moins élévé suivant des calculs fais au préalable, en revanche il faudrai trouver comment rémunéré une partie des gains si jamais le joueur perd. Sinon il n'aurai aucun interet de venir sur notre site. La plus part des sites que j'ai visité ne proposent que de faire payer leur conseil, mais les paris sportifs restent imprévisibles et il faudrai autre chose pour que le client paye des paris via notre site. C'est pour sa, paris perdu une partie remboursée, paris gagné une partie prélevé.

Enfin il faudrai bien y réflechir mais que pensez vous de l'idée?
0 x


L'équipe des "Petits Polyglottes"
www.lespetitspolyglottes.com

Avatar de l’utilisateur
Bastien
Entrepreneur passionné
Entrepreneur passionné
Messages : 480
Inscription : 01 oct. 2009, 16:37

Re: Devenir conseiller en pari sportif ou autre jeu d'argent

Message par Bastien » 23 août 2010, 08:50

salut,

le problème c'est que c'est interdit en France à mon avis. C'est une activité très réglementée voir le site de l'arjel .
www.arjel.fr

sinon l'idée était séduisante ;)
0 x

workidor
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 17
Inscription : 16 janv. 2022, 10:29
x 3
Contact :

Re: Devenir conseiller en pari sportif ou autre jeu d'argent

Message par workidor » 05 févr. 2022, 11:31

Pour avoir réfléchis au concept également, je pense que le plus simple pour ça serait de faire un abonnement classique, comme tout le monde le fait, mais d'offrir un mois d'abonnement supplémentaire quand un mois est déficitaire.

Exemple :
Mois de février ton bilan est négatif, tu offres le mois de mars ;)
0 x
La vigilance est de mise pour les entrepreneurs à l'ère actuelle .

Répondre