quand le sport permet de faire des rencontres

Proposez vos idées et soumettez les aux avis des autres entrepreneurs. Découvrez les tendances et des métiers insolites.
jerseygirl
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 5
Inscription : 26 sept. 2012, 15:04

quand le sport permet de faire des rencontres

Message par jerseygirl » 21 août 2014, 14:03

bjr à tous ! j'"ai 34 ans et je vis en région lyonnaise. mon id est d'organiser des marches, randos dans ma région afin de lier le plaisir d'être ensemble tout en faisant du sport ou comment joindre l'utile à l'agréable ! cela toucherai à la fois les lyonnais et les touristes ;
si vous êtes interessés pour éventuellement vous intégrer dans ce projet avec moi , contactez moi au plus vite, je vous donnerai ts les détails !!! ;)
0 x



William WAPS
Membre Impliqué
Membre Impliqué
Messages : 66
Inscription : 02 mai 2013, 15:40
Contact :

Re: quand le sport permet de faire des rencontres

Message par William WAPS » 25 août 2014, 16:18

Bonjour,

Quelle bonne idée!!! Avez vous penser à contacter les CE des entreprises pour des voyages organisées?

Dans une précédente activité salariée, mon entreprise nous avait organisé un week end dans une ville Francaise avec activités (rando, balade vélo...)

LEs entreprises et je pense les grandes, entament des démarches pour le bien être des salariés (salle de sport...) donc ca peut être à creuser...

Cordialement et encore félicitations pour l'idée.

William
0 x

CamMan7
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 6
Inscription : 17 févr. 2016, 13:32

Re: quand le sport permet de faire des rencontres

Message par CamMan7 » 17 févr. 2016, 13:40

J'ai rencontré ma meilleure amie en participant à une course ! Super souvenir :D
0 x

Répondre