Pour automobilistes français pas contents - Carte pour pare

Proposez vos idées et soumettez les aux avis des autres entrepreneurs. Découvrez les tendances et des métiers insolites.
alexandre156
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 2
Inscription : 14 sept. 2014, 22:26

Pour automobilistes français pas contents - Carte pour pare

Message par alexandre156 » 14 sept. 2014, 23:07

Coucou,

Que pensez vous d'adapter, imprimer et vendre cette magnifique carte que j'ai trouvé sur la newsletter du site Fancy
Je suis sûr que les français vont accrocher !!!

Bon, comme je suis nouveau sur ce forum, je ne peux pas poster de liens ou d'images.
Je vous décris la chose.

Imaginez, vous cherchez une place depuis 15 minutes et il y a près de chez vous, cette voiture qui occupe 2 places. Pris de colere, tout seul dans votre voiture, vous vous faites du mal. Si vous pouviez exprimer votre frustration au propriétaire de la voiture, vous vous sentiriez bien mieux.
Mais comment faire si vous n'avez pas la patience d'attendre dans votre voiture le lendemain que le type se pointe......

Voici enfin la solution idéale : la carte pré-ecrite pour automobilistes pas contents.

(je vous aurai bien montré la photo que j'ai vu sur le site de Fancy, mais en tant que débutant sur ce forum, je n'ai aps encore ce droit)
(donc je vous décrit la chose)

Il s'agit d'une carte, type carte de visite, oú est écrit en gros
Hey - You suck at Parking - Seriously
Ma trad : Salut - Tu te gares comme un nul - Vraiment

Avec en pied de page, à droite et à gauche d'autres citations très sympathiques....

Bon, à dire vrai, c'est surtout gadget, mais c'est drõle et pas cher....
Au final, vous montrerez 2/3 exemplaires de cette carte à vos potes autour d'une bière.
Et tous vont vous demander de leur en filer une....

Si un bienveillant contributeur de ce forum pouvait retrouver la photo de cette carte et la rajouter dans ce feed, ce serait vraiment cool !
chercher sur google : "fancy suck parking"

Loool

Dites moi ce que vous pensez de cette idée!

Alex
0 x



Répondre