Quel service proposer au cours des 10 prochaines années ?

Proposez vos idées et soumettez les aux avis des autres entrepreneurs. Découvrez les tendances et des métiers insolites.
Avatar de l’utilisateur
Leonardb
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 12
Inscription : 30 mai 2016, 18:02
Localisation : Belgique

Quel service proposer au cours des 10 prochaines années ?

Message par Leonardb » 30 mai 2016, 18:19

Bonjour,

J'ai le désir de créer une entreprise de services mais pour le moment je ne sais toujours pas quoi proposer. Comment faites-vous pour savoir quels seront les besoins de demain ? Quand je dis demain c'est à long terme, disons dans les 10 prochaines années. Connaissez-vous les tendances ? Je sais que la question est vaste, mais n'hésitez pas à partager vos idées.
0 x



Socook
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 4
Inscription : 31 déc. 2015, 11:33

Re: Quel service proposer au cours des 10 prochaines années

Message par Socook » 31 mai 2016, 22:25

Bonsoir,

Dans ce domaine je pense que chacun garde les informations pour soi et ne partage pas son analyse.
0 x

Avatar de l’utilisateur
Leonardb
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 12
Inscription : 30 mai 2016, 18:02
Localisation : Belgique

Re: Quel service proposer au cours des 10 prochaines années

Message par Leonardb » 31 mai 2016, 23:31

Bonsoir Socook,

Je viens de voir votre message. Ce n'est pas grave j'ai trouvé une information selon laquelle la génération Y aurait une grande influence sur la société. Une belle piste donc... en vingt ans, certains comportements de la génération Y, comme l’usage du numérique, se sont diffusés dans toute la société. Les caractéristiques de la génération Y sont donc devenues celles du client en général." Il suffit donc de connaître les comportements des jeunes pour anticiper les nouvelles tendances. Ce n'est pas facile ! Vous avez quel âge Socook ? :D
0 x

Avatar de l’utilisateur
Jonathan OLIVA
Entrepreneur passionné
Entrepreneur passionné
Messages : 296
Inscription : 07 juin 2016, 15:02
Localisation : Montpellier
x 1
x 19
Contact :

Re: Quel service proposer au cours des 10 prochaines années

Message par Jonathan OLIVA » 11 juin 2016, 01:47

Je suis entièrement d'accord avec le message de Socook ! Pour ceux qui en ont, vous donner les idées ou secteurs d'activité qui vont peut-être révolutionner nos vies dans 3, 5 ou 10 ans serait se tirer une balle dans le pied !

Pour le coup il va falloir compter sur vous même et votre créativité pour soit anticiper la réponse à un besoin futur possible, sois créer une réponse à un besoin qui n'existe pas encore et créer ce besoin par vous même, les deux solutions sont envisageables.

Bonne exploration dans votre imagination !
0 x

Répondre