Idée sur une création

Proposez vos idées et soumettez les aux avis des autres entrepreneurs. Découvrez les tendances et des métiers insolites.
Poseidon25
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 4
Inscription : 18 sept. 2016, 11:47

Idée sur une création

Message par Poseidon25 » 18 sept. 2016, 11:54

Bonjour ,
Je suis passionner par les maquettes de maison et j'ai penser a créer un site pour réaliser et vendre des maquettes de maison de particulier voir entreprises etcc
Je voudrais juste savoir ce que vous en penser j'ai réalisé plusieurs maquette pour des particulier qui ont sont vraiment satisfait d'avoir la maquette de leur maison
Merci
Cordialement
0 x



PDA
Membre expert
Membre expert
Messages : 171
Inscription : 17 févr. 2016, 16:42
x 4
Contact :

Re: Idée sur une création

Message par PDA » 18 sept. 2016, 14:29

les personnes satisfaites ont payé quelque chose pour avoir leur maquette ?
combien de temps cela vous prend pour réaliser une maquette ?
0 x

Poseidon25
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 4
Inscription : 18 sept. 2016, 11:47

Re: Idée sur une création

Message par Poseidon25 » 18 sept. 2016, 16:42

Bonjour,
Oui jai vendu plusieurs modele dans les 100€ et cela depend du modele de la taille etcc mais sa peut prendre entre une journee et deux trois jours pour les beau modele et cela en comptant 6 a 8 heure de travail par modele
Cordialement
0 x

Poseidon25
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 4
Inscription : 18 sept. 2016, 11:47

Re: Idée sur une création

Message par Poseidon25 » 09 oct. 2016, 17:36

Bonjour,
J'ai depuis eu de bon retour sur mon idee mais cela reste des proches ou entourage
J'aimerai un avis exterieur
Merci
Cordialement
0 x

Avatar de l’utilisateur
Jonathan OLIVA
Entrepreneur passionné
Entrepreneur passionné
Messages : 296
Inscription : 07 juin 2016, 15:02
Localisation : Montpellier
x 1
x 19
Contact :

Re: Idée sur une création

Message par Jonathan OLIVA » 11 oct. 2016, 01:39

Bonjour,

Je vous invite à vous rapprocher de la Chambre des Métiers qui pourra vous proposer des accompagnements à la création de votre entreprise et vous permettra de confronter votre projet à des professionnels qui vous sont étrangers.

Je suis navré de vous le dire mais votre famille n'est pas le meilleur juge sur votre projet, car vous pouvez faire les meilleurs maquettes du monde mais si vous vendez une maquette 100€ pour 24h de travail il y a peu de chance qu'ils osent vous dire que votre projet n'est pas rentable et que ça ne sert à rien de se lancer avec un tarif aussi bas alors qu'un professionnel oui.

Allez voir la Chambre de Métiers et vous confronter à d'autres projet et à la fameuse étude de marché vous allez voir ça va vous faire du bien !
0 x

Poseidon25
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 4
Inscription : 18 sept. 2016, 11:47

Re: Idée sur une création

Message par Poseidon25 » 11 oct. 2016, 12:05

Bonjour
Oui en effet je vais contacter la chambre de commerce de ma region pour obtenir leur avis et leur conseil
En fait oui je met dizon 6 a 8 heure de travail par maquette bon cela depent de la maquette
Mes prix son a definir effectivement car il faut je mize sur une clientele plus aiser je pense si je voudrai en vivre
Merci bien
Cordialement
0 x

Répondre