Sieste et détente

Proposez vos idées et soumettez les aux avis des autres entrepreneurs. Découvrez les tendances et des métiers insolites.
jejeline2
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 7
Inscription : 19 nov. 2010, 09:25

Sieste et détente

Message par jejeline2 » 19 nov. 2010, 14:47

Bonjour,

Que pensez-vous de l'idée de créer un centre destiné à la détente?
Par là, j'entend proposer un centre type "salon de beauté" ou "bars à ongles" sauf qu'à la place de trouver des salles d'épilations (ou de torture comme vous voulez) ou des comptoirs pour se faire manucurer, les clients trouveront des salles où ils pourront se détendre ou faire des micros siestes à toute heure de la journée.
Ce centre serait au sein d'un centre ville (si le service est destiné aux particuliers) ou dans une zone de bureaux (type la défense par exemple), en province ou à Paris.
Pensez-vous qu'il y ai un marché? Pensez vous que ce centre ai une chance de rencontrer le succès?

J'attends vos réponses avec impatience.
Merci d'avance

Jérôme
0 x



Mary
x 1

Re: Sieste et détente

Message par Mary » 19 nov. 2010, 17:05

Bonjour,

Je trouve l'idée originale et intéressante . Il ya quelques temps j'ai vu un reportage ou des salles de ce type existaient en entreprise. La particularité, et j'avoue que j'ai trouvé cela très tentant, c'est que pour faire sa sieste, ce n'était pas des lits mais des sortes de très grands fauteuils en forme d'oeuf sensé je suppose rappeler le ventre de sa mère.
c'est une idée à développer.
bon courage
0 x

sdca
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 6
Inscription : 27 juil. 2011, 11:52
Contact :

Re: Sieste et détente

Message par sdca » 28 juil. 2011, 16:04

je trouve que c'est pas mal comme concept le bien être ce développe chaque année il y a un créneau à saisir ton idée est bon mais à pauffiné. si je peux me permettre tu devrais songer à des thèmes ou des ambiances pour tes salle et en complémentarité mettre à disposition des masseurs le tout agrémenter d'une belle communication et tu risque d'en intéresser beaucoup. bon courage et dis moi ou en est ton idée aujourd'hui
0 x

Répondre