idees de creation entreprises ou llc usa

Proposez vos idées et soumettez les aux avis des autres entrepreneurs. Découvrez les tendances et des métiers insolites.
dreamsorftgirl
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 3
Inscription : 10 janv. 2011, 20:30

idees de creation entreprises ou llc usa

Message par dreamsorftgirl » 10 janv. 2011, 21:03

bonjour,

encore dans l'idée de la creation et du renseignements, j'envisagerai de trouver des associé ou personnes ayant les memes objectifs...J'aimerais partir aux etats unis pour dans un premier temps cerner et voir les differentes opportunités du marché immobilier locatif notamment new york ou miami dans un premier temps.

Puis par la suite soit seule ou avec des associés, creer une llc je pense assez simple a creer et ainsi faire un ou plusieurs investissements sur des biens tels studio ou appartements tres rentables en favorisant le choix sur l'emplacements.
Aujourdhui les prix sont attractifs, neanmoins je ne veux pas me lancer seul dans cette aventure, si des personnes serait interessé d'en parler ou se reunir pour chercher toutes les informations sur ce sujet, sa sera avec plaisir.
Je pense que ce projets peut etre très porteur, vous pouvez mécrire.

ou

j' ai aussi une deuxieme idee dans un autre domaines qui est la mode, le textile, design... C'est à dire creer une ligne de vetements qui serait tout à fait nouvelle dans son design ( je pense que cela peut faire un buzz dans dans le monde de la mode), le local serait situe a l'etranger usa ou dubai pour debuter et la fabrication là ou la main d'oeuvre est moins chere (inde, chine, bengladesh...), neanmoin la ligne de vetement serait un veritable nouveau concept... possibilité d'evolution certaines si mise en places de cette nouvelle marque
OUI, effectivement il faut etre assez mobile pour envisager se lancer dans cette aventure et surtant de l'ambition.

je suis prete à me lancer si des personnes souhaite se joindres et concretiser cela... CERTES le concept et le serieu est la mais la pratique est aà creer


Bien cordialement
0 x



AleaJactaEst
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 1
Inscription : 12 janv. 2011, 18:52

Re: idees de creation entreprises ou llc usa

Message par AleaJactaEst » 12 janv. 2011, 19:04

Salut,

Je viens de créer mon entreprise il y a 2 mois. C'est une société d'investissement qui investie dans différents projets. Ca fait quelques temps que j'envisage d'investir dans l'immobilier aux USA, et plus particulièrement en Floride pour profiter du faible coût du Dollars et de l'immobilier.
Je suis à la recherche d'un(e) partenaire car la perspective d'investir dans un pays lointain et inconnu (même si mon cousin habite à NY) n'est pas particulièrement rassurant.
Tiens moi courrant
A+
0 x

dreamsorftgirl
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 3
Inscription : 10 janv. 2011, 20:30

Re: idees de creation entreprises ou llc usa

Message par dreamsorftgirl » 12 janv. 2011, 20:14

oui salut,

j'aimerai qu'on puisse en discuter, car moi aussi j'ai vu des offres très interessante en floride mais il faut bien étudier le sujet. C'est vrai que en moin se deplacer à deux c'est plus pratique par la suite.
donc à bientot, je sais pas si on peu laisser son mail ici
0 x

globalforum
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 2
Inscription : 12 sept. 2011, 15:54

Re: idees de creation entreprises ou llc usa

Message par globalforum » 12 sept. 2011, 15:57

Bonjour, investissant sur LV, j'aimerais pouvoir échanger avec vous. Dispo pour un appel tél ou chat ?
0 x

dreamsorftgirl
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 3
Inscription : 10 janv. 2011, 20:30

Re: idees de creation entreprises ou llc usa

Message par dreamsorftgirl » 12 sept. 2011, 19:07

Bonjour,
vous pouvez me laisser votre mail en message privé car moi sa marche pas, mais effectivement jaimerai en discuter, je n'ai pas encore investit mais surement à court ou moyen terme.
BIEN cordialement.
0 x

globalforum
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 2
Inscription : 12 sept. 2011, 15:54

Re: idees de creation entreprises ou llc usa

Message par globalforum » 12 sept. 2011, 20:31

voici mon mail: deprimis at hotmail . com
il m'est malheureusement impossible de poster un message privé.
0 x

crilouis
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 5
Inscription : 29 avr. 2012, 16:20

Re: idees de creation entreprises ou llc usa

Message par crilouis » 29 avr. 2012, 16:25

commencer par une étude de marché afin de voir les tendances et voir ce qu'attendent vos clients
0 x

Répondre