On transforme des maisons et maisons passives?

Proposez vos idées et soumettez les aux avis des autres entrepreneurs. Découvrez les tendances et des métiers insolites.
Répondre
maxlamenace
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 3
Enregistré le : 21 sept. 2018, 13:23

On transforme des maisons et maisons passives?

Message par maxlamenace » 21 sept. 2018, 13:52

Bonjour à tous,
Mon petit frère travaille dans le bâtiment, principalement dans le domaine de l'isolation thermique. J'aimerais que nous montions un projet permettant de transformer des maisons "classiques", en maison passive.
Ces maisons apportent énormément d'avantages, en terme de confort, mais également en termes financiers:Economie d'énergie = chauffage nul, valeur immobilière plus élevé... (Cf: Travauxlib). Je pense qu'il y a vraiment quelque chose à faire dans ce domaine, car l'écologie est de plus en plus omniprésente dans les consciences collectives. Mon frère est capable de gérer la partie travaux, je m'occuperais pour ma part de la partie gestion et commercial.
Le marché des constructeurs de maison passive est fortement concurrentiel, celui des travaux d'isolations thermiques l'est également, mais je pense qu'une niche est présente pour la transformation de maison en maison passive. Qu'en pensez-vous? Merci d'avance pour votre aide!
0 x



Répondre