formation dépôt-vente chez soi ou dans un local

Proposez vos idées et soumettez les aux avis des autres entrepreneurs. Découvrez les tendances et des métiers insolites.
Répondre
Humaniste
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 3
Enregistré le : 09 janv. 2019, 10:44

formation dépôt-vente chez soi ou dans un local

Message par Humaniste » 09 janv. 2019, 11:10

Bonjour,

En étant commerçante dans ce milieu pendant 17 ans de deux boutiques de 400 m², j'ai dût arrêter ma passion pour un grave problème de santé.
Donc février est pour moi un nouveau départ après plusieurs demande de cette formation via un ancien article sur un forum, je me lance pour une formation complète.Si je m’aperçois que l'emplacement ne convient pas à l'activité ou autre élément ne permettant pas la réussite de ce commerce, je ne vous formerai pas, mon chemin est de vous aidez à mettre tous les atouts pour votre réussite.



Vous souhaitez devenir indépendant et gérer votre temps libre, vous avez l‘âme d‘un commerçant, une aisance dans le contact client!
Pour créer son propre magasin de dépôt-vente Hommes, Femmes ou/et Enfants, les solutions sont nombreuses mais il faut bien l’avouer, pas toujours très simple.
Pour autant cette activité ne s’improvise pas, et l’expérience acquise ces 17 dernières années me permet de bénéficier dès le lancement de votre activité de toutes les recettes visant à trouver rapidement votre vitesse de croisière : localisation, agencement, gestion commerciale, informatique, communication.
Achats, savoir choisir et évaluer au plus juste les articles déposés.
Je vous propose une formation pratique complète avec la transmission et les secrets de la réussite,
de 1 à 4 jours de formations vous seront proposées, directement dans votre région je me déplace partout en France, Luxembourg, Belgique ou en e-learning, formation complémentaire en cours d’année possible.
Enfin la solution alternative entre la création en franchise ou la création en solo.
Pas de royalties, pas de droit d’entrée, juste une formation d’aide à la création.
Site internet disponible à partir de février 2019

Merci
Géraldine
0 x



Répondre