demande d'informations

Proposez vos idées et soumettez les aux avis des autres entrepreneurs. Découvrez les tendances et des métiers insolites.
nismoo
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 1
Inscription : 13 juin 2019, 23:49

demande d'informations

Message par nismoo » 14 juin 2019, 00:02

Bonjour à tous et à toutes

Je suis un jeune ingénieur de 26 ans je travaille actuellement dans les réseaux et télécoms depuis 7 mois environ.

Je souhaite me lancer dans l'entrepreneuriat à travers dans le secteur de l'automobile car je suis passionné de voiture sportive et tout ce qui a un moteur et 4 roues en général.

Actuellement le concept de mon entreprise n'est pas fondé à 100% ( je bûche sur plusieurs concepts) mais j'envisage quelque chose en rapport avec la protection des véhicules (je constate que pas mal de personnes ont des problèmes du style coups de portières, rayures, choc AV/AR) avec aucun moyen de savoir qui est le responsable.
j'ai vécu la chose et honnêtement on se sent impuissant.

Du coup j'aimerai développer quelque chose permettant de parer ce genre de soucis

j'aimerai savoir si d'après vous expériences vous savez si des sujets comme celui ci ont déjà été abordés ou des solutions sont déjà mises en place ?

N'hésitez pas à me faire part de vos sondages ou mêmes d'idées d'entreprises à développer dans le secteur auto .


je vous remercie de votre aide :)


cordialement
0 x



Mauree62
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 1
Inscription : 24 févr. 2020, 21:14

Re: demande d'informations

Message par Mauree62 » 24 févr. 2020, 21:20

Bonjour, je m appelle Maureen 24 ans je recherche un partenaire ou associées pour ouvrir mon entreprise vente de véhicules d occasion je suis diplômé en commerce et en mécanique je suis passionnée de voiture aussi est ce que sa t intéresserai?
0 x

Mery37
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 4
Inscription : 11 avr. 2021, 00:11

Re: demande d'informations

Message par Mery37 » 11 avr. 2021, 00:14

Bonjour

Quel genre de partenaire vous cherchez ?
0 x

Répondre