Seriez-vous intéressés ?

Proposez vos idées et soumettez les aux avis des autres entrepreneurs. Découvrez les tendances et des métiers insolites.
hugo.49
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 2
Inscription : 21 févr. 2011, 21:50

Seriez-vous intéressés ?

Message par hugo.49 » 21 févr. 2011, 22:31

J'ai l'idée de monter mon auto-entreprise avec la création d'un site qui aiderait justement les auto-entrepreneurs pour recevoir des demandes de clients (devis ou autres) et qui les ferait connaitre sur la toile en faisant des petites news chaques semaines sur 1 ou 2 dans chaque région. Chaque auto-entrepreneur sera classé par département et secteur d'activité (description de votre activité, 3à 5 photos, et liens pour demande de devis)
Je suis en train de réflèchir à savoir comment cela pourrait rapporter de l'argent à chacun.
Mon but sera de m'occuper de faire connaitre ce site, de faire de la pub dans chaque département et pourquoi pas une pub nationale. Pour cela, chacun aura la possibilité de m'aider et il y aura un système de partenariat.
Il y aura des frais d'inscriptions annuels pour l'autoentrepreneur qui veut adhèrer au site : 100€ mais dans ce tarif sera compris (la pub sur d'autre sites, un passage en 1ere page sur une année, 100 cartes de visite recto quadri 250g, 1000 flyers A5 135g quadri recto avec un emplacement pour mettre votre pub,...). Avec tout ces moyens de pub, le but est de drainer un énorme passage sur mon site pour que le bouche à oreille fonctionne et que vous ayez un maximum de visite sur vos liens.
De plus, si vous parrainez un auto-entrepreneur à adhèrer au site vous avez droit à ...€ de réduc sur l'année future et lui aussi bénéficie de ...€ de réduc à l'adhésion....Pour l'instant je suis en phase de mise en place du site.
Et j'ai besoin de vos avis en tant qu'autoentrepreneur et savoir qui serait intéressé ...Pour pouvoir bien démarrer il faut une enquête préalable et je compte sur vous.
Merci de vos réponse sur mon mail perso : hugo.49@voila.fr (vos coordonnées pour que je vous recontacte si le site se lance et si vous êtes intéressé).
Je suis sur que vous pouvez y gagner car calculez le cout de 1000 flyers, 100 cartes de visites, une mini page sur un site, et une mise en avant sur mon site une fois par an, et moi qui ferait des démarches pour aider à avoir des visites sur vos pages et des demandes de devis....et tout ca pour seulement 100€ par an (celui qui ne veut pas de flyers et cartes les années suivants la 1ere ne paieront que 50€ pour rester sur le site).
A bientôt pour vos avis
0 x



A Coup Sur
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 4
Inscription : 04 août 2011, 19:44
Contact :

Re: Seriez-vous intéressés ?

Message par A Coup Sur » 04 août 2011, 20:02

Bonjour,

est-ce toujours d'actualité s'il vous plait?
0 x

leconcertbar
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 6
Inscription : 23 sept. 2011, 11:35

Re: Seriez-vous intéressés ?

Message par leconcertbar » 23 sept. 2011, 11:50

J'ai fait une étude sur les auto entrepreneur et justement leur souci c'est de se faire connaitre !! alors ton idée serait très bien ! je pense que beaucoup dauto entrepreneurs seraient intéressés!
0 x

Répondre