Avis sur une startup dans le sponsoring sportif

Proposez vos idées et soumettez les aux avis des autres entrepreneurs. Découvrez les tendances et des métiers insolites.
luca
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 1
Inscription : 17 nov. 2019, 18:43

Avis sur une startup dans le sponsoring sportif

Message par luca » 17 nov. 2019, 18:56

Bonjour à tous,

J'ai imaginé le concept d'une start-up qui met en relation les marques (sponsors) et les clubs sportifs en fonction de l'avis des spectateurs. En effet, les spectateurs votent pour le « mariage » qui leur semble le plus cohérent et en fonction la start-up met en relation les entités.

Afin d’expérimenter le concept, j'ai besoin de votre aide et de vos réponses pour le questionnaire suivant : https://forms.gle/SrY2qrqQVPXAM8L88


Merci par avance et n'hésitez pas à diffuser autour de vous.

Cordialement.
Luca
0 x



Avatar de l’utilisateur
lagladiatrice
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 7
Inscription : 07 mai 2019, 19:48
x 1

Re: Avis sur une startup dans le sponsoring sportif

Message par lagladiatrice » 19 nov. 2019, 22:26

Bonjour Lucas

J'ai commencé à répondre au questionnaire mais j'ai arrêté au milieu car il est trop long et trop redondant. 10 fois les 2 mêmes questions:
1 - quel(s) secteur(s) d’activité correspondraient mieux pour sponsoriser un club de [mettre ici le sport]
2 - pourquoi avez vous répondu cela ?

Je te conseils de refaire un questionnaire plus cours. Et je pense que les clubs choisissent le sponsor qui paie le plus, peu importe le secteur d'activité, sauf si la marque peu porter préjudice à l'image du club
0 x

Avatar de l’utilisateur
Olivia
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 8
Inscription : 29 oct. 2019, 10:27

Re: Avis sur une startup dans le sponsoring sportif

Message par Olivia » 20 nov. 2019, 14:39

Dès que j'ai le temps, j'essaie de répondre à ton questionnaire :) Bonne journée et bon courage pour ton projet
0 x

Répondre