Entreprendre à temps partiel, c'est possible!!!

Proposez vos idées et soumettez les aux avis des autres entrepreneurs. Découvrez les tendances et des métiers insolites.
Répondre
Elinak
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 1
Inscription : 08 janv. 2020, 22:23

Entreprendre à temps partiel, c'est possible!!!

Message par Elinak » 08 janv. 2020, 23:28

Bonjour à tous,
je découvre ce forum, et je le trouve intéressant
Je fais partie des personnes qui ont été baignées dans l'entrepreneuriat dès leur plus jeune âge.
J'ai créé ma première société à l'âge de 25 ans avec des hauts et des bas et lorsque je découvre il y a peine 3 ans la possibilité d'entreprendre à temps partiel, j'ai trouvé cela extraordinaire.
Rester étudiant et entreprendre, salarié et entreprendre ou encore mère ou père au foyer et entreprendre, j'ai trouvé cela génial.
J'ai décidé de promouvoir une jeune société parisienne dynamique, que je recommande.
*modération : pas de promotion de sites*
Ils ont mis en place un concept clé en main, pour toute les personnes qui souhaitent entreprendre, avec un accompagnement très poussé,
pour vous aider à atteindre vos objectifs.
Ils organisent très régulièrement des évènements, des rencontres, dans différentes villes en France.
Leur concept d'affaire est juste unique, zéro stock, travail depuis votre domicile et tout se passe en ligne.
Je vous laisse découvrir.
0 x



bassem
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 1
Inscription : 29 avr. 2020, 19:22

Re: Entreprendre à temps partiel, c'est possible!!!

Message par bassem » 29 avr. 2020, 19:26

donne moi le site
0 x

Lamper
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 16
Inscription : 05 juin 2020, 07:21
x 1

Re: Entreprendre à temps partiel, c'est possible!!!

Message par Lamper » 12 juin 2020, 11:00

Bien sûr que c'est possible. Certaines personnes ne passent qu'une heure à entreprendre par jour, et ce avec des résultats fulgurants ! Tout n'est que question d'organisation.
0 x

Tim
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 3
Inscription : 12 juil. 2019, 16:38
x 1

Re: Entreprendre à temps partiel, c'est possible!!!

Message par Tim » 15 juin 2020, 14:10

C'est pas forcément l'avis d'Oussama Ammar, je ne sais pas si vous connaissez ?
C'est quand même un type qui est devenu millionnaire avant ses 20 ans en venant de Tours.
Aujourd'hui il a 34 ans, rencontre régulièrement des grands nom comme Bill Gates mais surtout est le fondateur de l'incubateur The Family où il coach des milliers d'entrepreneurs tous les ans.
Je redis bien : des milliers :D
Enfin bon, même lui dit que des entrepreneurs successfull n'ont pas eu besoin de beaucoup travailler pour réussir (MAIS ça représente surement moins de 0.1% des cas)
0 x

Lamper
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 16
Inscription : 05 juin 2020, 07:21
x 1

Re: Entreprendre à temps partiel, c'est possible!!!

Message par Lamper » 16 juin 2020, 10:05

C'est sûr que l'on n'en croise pas tous les jours dans la rue. En tout cas, ça fait du bien de se dire que c'est possible. Ces gens ont une tête, deux bras et deux jambes. À partir de là, nous sommes tout aussi égaux qu'eux ! :mrgreen:
1 x

arnok
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 1
Inscription : 21 juin 2020, 00:36
Contact :

Re: Entreprendre à temps partiel, c'est possible!!!

Message par arnok » 21 juin 2020, 00:39

Bonjour,

Je pense aussi que c'est possible si on s'en donne la peine et que l'on fait une croix sur certaines choses, je crois qu'il faut savoir faire quelques sacrifices parfois.
0 x

MaasMELO
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 6
Inscription : 06 juil. 2020, 17:22
x 1

Re: Entreprendre à temps partiel, c'est possible!!!

Message par MaasMELO » 22 juil. 2020, 16:05

Oui c'est bien possible surtout quand on est étudiant, j'en connais beaucoup de mes amis qui entreprennent dans divers domaine et même moi qui entreprend dans le domaine de web marketing mais toujours étudiants.
0 x

Émond
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 3
Inscription : 12 nov. 2020, 14:05

Re: Entreprendre à temps partiel, c'est possible!!!

Message par Émond » 01 déc. 2020, 10:53

Bonjour, merci de tes conseils. Ca ouvre des voies pour des jeunes entrepreneurs.
0 x

Astrakan
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 8
Inscription : 20 janv. 2021, 07:08

Re: Entreprendre à temps partiel, c'est possible!!!

Message par Astrakan » 21 janv. 2021, 08:34

Pour ma part,

Je pense que c'est possible. La preuve, je l'ai fait depuis maintenant dix ans Image. J'ai commencé d'entreprendre en tant que comparateur indépendant lorsque j'ai quitté mon travail dans l'assurance.

Cela dépend de l'organisation. Pour ma part, je travaillais le matin et l'après midi, j'étais homme au foyer parce que ma femme travaillait.
0 x

kingboss
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 7
Inscription : 19 nov. 2020, 23:35
x 2

Re: Entreprendre à temps partiel, c'est possible!!!

Message par kingboss » 22 janv. 2021, 17:42

Est-il possible de travailler en ligne à distance et être réénuméré? j'ai besoins d'un boulot pour financer mes cours , pouvez-vous m'aider?

Merci à bonne soirée a vous !
0 x

Avatar de l’utilisateur
EBSoft
Membre expert
Membre expert
Messages : 101
Inscription : 07 avr. 2011, 19:48
Localisation : La terre
x 1
x 7
Contact :

Re: Entreprendre à temps partiel, c'est possible!!!

Message par EBSoft » 22 janv. 2021, 18:08

kingboss a écrit :
22 janv. 2021, 17:42
Est-il possible de travailler en ligne à distance et être réénuméré? j'ai besoins d'un boulot pour financer mes cours , pouvez-vous m'aider?
Bonjour,

Tu peux t'inscrire sur le site https://5euros.com il permet de proposer différents services, tu peux peut être trouver une source de revenu.

Bonne chance.

Eric
1 x

kingboss
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 7
Inscription : 19 nov. 2020, 23:35
x 2

Re: Entreprendre à temps partiel, c'est possible!!!

Message par kingboss » 22 janv. 2021, 18:17

merci beaucoup!
0 x

Christophe79
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 1
Inscription : 23 janv. 2021, 11:29
x 1

Re: Entreprendre à temps partiel, c'est possible!!!

Message par Christophe79 » 23 janv. 2021, 11:33

EBSoft a écrit :
22 janv. 2021, 18:08
kingboss a écrit :
22 janv. 2021, 17:42
Est-il possible de travailler en ligne à distance et être réénuméré? j'ai besoins d'un boulot pour financer mes cours , pouvez-vous m'aider?
Bonjour, Regroupement de prêt immobilier
Tu peux t'inscrire sur le site https://5euros.com il permet de proposer différents services, tu peux peut être trouver une source de revenu.

Bonne chance.

Eric
Bonjour, ceci m'intéresse beaucoup
1 x

Répondre