Bonjour,
Ce n'est pas une question mais un coup de gueule
Pourquoi ces chargés de services publics sont à ce point désagréables ?
Cela fait deux fois que je contacte l'URSAFF, 2 personnes différentes mais d'une manière de parler tellement agressive, pleine de mépris, des réflexions à peine cachées et pourtant qui démarrent au quart de tour si vous leur renvoyez la balle!
Surtout qu'au final, incapables de répondre à une question... Je comprends pas que des gens comme ça puissent toucher un salaire, alors que tant d'autres sont au chômage ou RSA et sont bien plus disponibles et agréables.
Même à un forum de la CCI (avec d'ailleurs des intervenants de la CCI au top), 2 intervenants de l'URSAFF faisaient leur présentation qui n'était même pas à jour avec la législation, donc avec plusieurs erreurs, et ne savaient pas répondre aux questions... et aussi d'ailleurs, désagréables.
Je pensais avant qu'à l'URSAFF les gens étaient balèzes et fiables mais ils sont carrément à l'extrême de l'incompétence, la fainéantise, la mauvaise foi et l'antipathie !
Les nerfs à vif avec l'URSAFF
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Nous vous rappelons que les conseils et réponses sont apportés par des bénévoles, et n'engagent pas l'administration. Nous renvoyons les entrepreneurs aux sites officiels des administrations, et en particulier à www.service-public.fr
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- EBSoft
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Re: Les nerfs à vif avec l'URSAFF
Bonjour,
Avec l'URSSAF j'essaye toujours de soutenir mon avis fermement mais sans m'énerver (c'est difficile) et quand j'ai un problème je préfère aller les voir directement que d'essayer de le résoudre pas téléphone (quasi impossible).
Je comprends ton coup de gueule.
Bon courage.
Eric
Avec l'URSSAF j'essaye toujours de soutenir mon avis fermement mais sans m'énerver (c'est difficile) et quand j'ai un problème je préfère aller les voir directement que d'essayer de le résoudre pas téléphone (quasi impossible).
Je comprends ton coup de gueule.
Bon courage.
Eric
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Re: Les nerfs à vif avec l'URSAFF
Hello Eric,
Oui c'est l'idéal, mais avec les restrictions actuelles, les demandes pour les voir en face à face sont refusées (sauf pour impératifs).
Là ça fait je ne sais combien de temps que je leur ai envoyés 2 mails, ils ne répondent pas...
malgré ce qu'on dit : pôle emploi, la cic, les stés privées, les impôts, tous répondent assez rapidement.
pas l'Ursaff... mais c'est quoi ces gens ??
nb : ah si la Poste sont pareils pour les mails. mais bon, la Poste est en relation avec toute la population , c'est pas le cas de l'Ursaff quand même
Oui c'est l'idéal, mais avec les restrictions actuelles, les demandes pour les voir en face à face sont refusées (sauf pour impératifs).
Là ça fait je ne sais combien de temps que je leur ai envoyés 2 mails, ils ne répondent pas...
malgré ce qu'on dit : pôle emploi, la cic, les stés privées, les impôts, tous répondent assez rapidement.
pas l'Ursaff... mais c'est quoi ces gens ??
nb : ah si la Poste sont pareils pour les mails. mais bon, la Poste est en relation avec toute la population , c'est pas le cas de l'Ursaff quand même
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