Formulaire NDI.

Un formulaire administratif à remplir ? Un agrément à obtenir ? Une démarche à entreprendre auprès d'une collectivité locale ou d'un ministère ? Ne paniquez pas. Nous allons vous aider !
Règles du forum
Nous vous rappelons que les conseils et réponses sont apportés par des bénévoles, et n'engagent pas l'administration. Nous renvoyons les entrepreneurs aux sites officiels des administrations, et en particulier à www.service-public.fr
Yoruichi
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 2
Inscription : 13 nov. 2020, 18:34

Formulaire NDI.

Message par Yoruichi » 13 nov. 2020, 19:02

Bonsoir,

Ce soir j'ai reçu un courrier du greffe du tribunal de commerce de ma ville, me disant qu'il manque un document suite à mon inscription sur guichet entreprise.

Le message de ce dernier est :

"- En retour formulaire NDI. Le nom de domaine est un site interne. Veuillez revoir en conséquence.

- Frais de notification de la demande de régularisation : 1.42 Euros."

Alors déjà tout le courrier est écrit en techno-lettre du coup je n'ai pas compris grand chose.

Mais en plus je me demande pourquoi il me demande un site internet alors que je souhaite juste livrer quelques repas uber/deliveroo.

Je ne souhaite pas de site internet d'autant plus que d'après ce que j'ai vu, si j'ouvre ce fameux site internet, je vais devoir payer 70 Euros de frais de gestions de ce dernier.


Une bonne âme pourrait t'elle m'aider sur ce soucis ?

Merci d'avance.

:?
0 x



Répondre