Attestation Chiffre d'affaire pour Pôle Emploi URGENT

Un formulaire administratif à remplir ? Un agrément à obtenir ? Une démarche à entreprendre auprès d'une collectivité locale ou d'un ministère ? Ne paniquez pas. Nous allons vous aider !
Règles du forum
Nous vous rappelons que les conseils et réponses sont apportés par des bénévoles, et n'engagent pas l'administration. Nous renvoyons les entrepreneurs aux sites officiels des administrations, et en particulier à www.service-public.fr
Gab82
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 1
Inscription : 02 oct. 2017, 19:15

Attestation Chiffre d'affaire pour Pôle Emploi URGENT

Message par Gab82 » 02 oct. 2017, 19:25

Bonjour,

Dans le cadre de mes indemnités chômage , Pôle emploi me demande tout les mois de remplir un papier attestant de mon chiffre d'affaire ainsi qu'une attestation de l'urssaff renseignant mon chiffre d'affaire trimestriel. Je n'ai rien touché de mon activité secondaire (prof de musique) les deux premier trimestres. Concernant mon chiffre d'affaire du troisième trimestre,j'ai touché un peu d'argent. De ce fait j'ai déclarer et payé sur le site net entreprise, mais l'attestation qui me génère ne prend pas en compte le montant de mon CA * le paiement a été validé mais l'attestation que je génère ne prend pas en compte les derniers mouvements.

De ce fait :

- A quel moment l'attestation de CA générée sur le site net entreprise est-elle mise à jour ? à la fin de l'échance ? Dans ce cas je ne peux pas fournir à Pole emploi mon attestation à jour pour le 3ème trimestre.

Merci pour votre réponse.
0 x



Répondre