impot autoentrepreneur

Un formulaire administratif à remplir ? Un agrément à obtenir ? Une démarche à entreprendre auprès d'une collectivité locale ou d'un ministère ? Ne paniquez pas. Nous allons vous aider !
Règles du forum
Nous vous rappelons que les conseils et réponses sont apportés par des bénévoles, et n'engagent pas l'administration. Nous renvoyons les entrepreneurs aux sites officiels des administrations, et en particulier à www.service-public.fr
regi
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 1
Inscription : 09 juil. 2018, 19:49

impot autoentrepreneur

Message par regi » 09 juil. 2018, 19:53

bonjour j'ais un soucie avec les impôts suite a un dépassement de ca en 2017 mais suite a la loi macron me permet de rester autoentrepreneur, les impôts me demande de remplir le formulaire n 2031-sd alors que j'ais déjà remplie un premier formulaire 2045 que je remplie tous les ans je me déplace pour leur expliquer la situation il me dise que je devais leur signaler mon choix de rester en regime simplifier avant le 3 mais sinon il me considérai
comme Enterprise individuel je leur dis que je n'étais pas au courant et que je paye les cotisation tous les 3 mois sur mon ca que je ne sais pas quoi mettre sur leur formulaire il veule rien savoir et me dise qu 'il me basculerons l'année prochaine en regime micro mais que je dois remplir se formulaire impérativement cette année je sais pas quoi mettre si je prend un comptable pour remplir le formulaire il va me demander plein de papier alors que je n'ais que des attestation de ca si quel qu'un peut m'aider
merci
0 x



Répondre