A l'aide numéro de siret introuvable

Un formulaire administratif à remplir ? Un agrément à obtenir ? Une démarche à entreprendre auprès d'une collectivité locale ou d'un ministère ? Ne paniquez pas. Nous allons vous aider !
Règles du forum
Nous vous rappelons que les conseils et réponses sont apportés par des bénévoles, et n'engagent pas l'administration. Nous renvoyons les entrepreneurs aux sites officiels des administrations, et en particulier à www.service-public.fr
batman03
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 1
Inscription : 02 mars 2019, 19:11

A l'aide numéro de siret introuvable

Message par batman03 » 02 mars 2019, 19:22

Bonjour,
L'année dernière j'ai fait le stage pour être auto entrepreneur dans le bâtiment que j'ai réussi. et j'ai reçu peu de temps après l'extrait d'immatriculation. Donc pour moi tout semblait ok je n'ai rien fait de plus comme démarches.
J'ai bien reçu jusqu'à présent mes papiers pour la déclaration URSSAF etc etc ...
Mon soucis , aujourd'hui je fais un devis à un client avec mon numéro de siret bien sur et là le client m'envoi un mail (limite menaçant) qu'il ne trouve nulle part mon numéro de siret etc etc
Et effectivement je ne le trouve nulle part non plus et lorsque je veux me connecter sur la déclaration en ligne de l'urssaf ils ne me trouvent plus (identifiant et mot de passe incorrects ... ) pourtant quand je fait mot de passe oublié un mail m'est bien envoyé avec mes références et j'ai contacter la semaine dernière ma chambre des métiers pour une question d'organisation ils m'ont bien trouvé ???
Je ne comprends plus et ne sais plus vers qui me tourner ?
Merci par avance pour vos réponses
0 x



Avatar de l’utilisateur
Workiboy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 455
Inscription : 14 juin 2017, 15:23
Localisation : Paris
x 23
x 36
Contact :

Re: A l'aide numéro de siret introuvable

Message par Workiboy » 07 mars 2019, 22:46

Le numéro de SIREN comporte 9 chiffres.
Le numéro de SIRET compote les 9 chiffres + 5 chiffres supplémentaires.

Si vous avez l'extrait d'immatriculation, vous avez forcément votre numéro de SIREN dessus et il peut être vérifié en ligne. Sinon c'est que la chambre des métiers s'est emmêlé les pinceaux. Vous devez les contacter pour qu'ils débloquent la situation.
0 x
Administrateur du Forum des Entrepreneurs

Répondre