Faire confiance à un community manager pour ses réseaux sociaux ?

E-commerce, site internet, blog, réseaux sociaux, référencement : comment utiliser le web pour booster votre business
Instagram
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 1
Inscription : 01 déc. 2020, 16:49

Faire confiance à un community manager pour ses réseaux sociaux ?

Message par Instagram » 01 déc. 2020, 16:59

Bonsoir à toutes et à tous,

J'ai lancé l'an dernier mon entreprise de fabrication de monture pour lunettes sur mesure et cette activité marche assez bien mais me prend un temps monstre pour ma femme et moi. Nous proposons une grande variété de montures avec plusieurs coloris et styles différents aussi bien pour les enfants que pour les adultes. Ayant tous les deux obtenus notre BTS en optique et étant bricoleurs, cette activité nous plaît. Seulement voilà, nous sommes confrontés à la problématique du temps. Et alors que la communication est très importante pour nous, nous avons de moins en moins de temps pour gérer tout ça. Nous avons quelques centaines de likes sur Facebook et 300 abonnés sur Instagram, c'est déjà pas mal mais bon. Oui cela nous ramène quelques ventes mais je suis certain que le potentiel pourrait être encore meilleur.

Je n'ai pas pour habitude de sous traiter ou de fonctionner avec des prestataires. Nous nous posons donc la question de recruter à temps partiel ou à temps plein un community manager pour gérer notre communication. Nous avons réfléchi par nous même à d'autres stratégies pour faire croître nos réseaux sociaux comme acheter des likes Instagram mais je ne sais pas si ce sont les meilleures.

Alors voilà, nous venons vers vous pour savoir si vous aviez déjà fait appel à des prestataires de ce type ? Et comment cela c'était passé ? Car nous sommes un peu perdus sur comment fonctionner avec eux et combien ça coûte. Et puis comme il s'agit de notre communication, nous ne voulons pas confier cela à n'importer qui, au cas où. J'aimerais donc avoir vos retours d'expérience et avis à ce sujet car c'est un vrai casse tête pour nous?

Je vous en remercie par avance.

Amicalement,
Christophe
0 x



martelli@com
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 1
Inscription : 02 déc. 2020, 20:49

Re: Faire confiance à un community manager pour ses réseaux sociaux ?

Message par martelli@com » 02 déc. 2020, 21:04

Monsieur bonjours\bonsoir, j'ai bien saisi votre soucis qui est le manque de temps dans la gestion de vos réseaux sociaux, c'est bien dommage de négligé ces outils formidable que sont les réseaux. Voila je possède une société la MARTELLI AGENCY, ou justement je m'occupe des réseaux sociaux et site internet des entreprises, j'ai actuellement de bon résultats pour en savoir plus je vous laisse mes coordonnées ci-dessous.

mail: martelli.acom@gmail.com
téléphone:0659242833
0 x

MarieVitality
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 3
Inscription : 06 mars 2021, 20:13
x 1
Contact :

Re: Faire confiance à un community manager pour ses réseaux sociaux ?

Message par MarieVitality » 06 mars 2021, 23:01

Bonsoir Instagram,

Je relance le sujet 3 mois après. Qu'avez-vous décidé ?
Et un point m'interpèlle, comment vous arrivez à vendre avec seulement 300 abonnés Instagram ?
Pouvez-vous communiquer le compte Insta svp ?

Dans tous les cas, bonne continuation.
0 x

Fanny14
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 1
Inscription : 18 août 2023, 19:54

Re: Faire confiance à un community manager pour ses réseaux sociaux ?

Message par Fanny14 » 18 août 2023, 19:57

Je travaille dans le milieu des réseaux sociaux et ma compagne également sur divers thématiques et type de projet (gestion de réseaux sociaux clients, boutique en ligne, les réseaux sociaux de nos sites,...)

Aujourd'hui, nous ne recommandons en aucun cas, l'utilisation de ces choses, la seule chose que cela peut vous apporter ce sont des chiffres sur les réseaux . Par contre 0 impact sur votre business et le développement de vos réseaux, cela à même tendance à flinguer vos comptes. A fuire !
0 x

Répondre