Qu’est-ce que je peux attendre d’un site Web ?

E-commerce, site internet, blog, réseaux sociaux, référencement : comment utiliser le web pour booster votre business
eustachef
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 2
Inscription : 04 nov. 2021, 12:31

Qu’est-ce que je peux attendre d’un site Web ?

Message par eustachef » 10 nov. 2021, 12:29

Bonjour,
je suis un jeune entrepreneur dans la vente de jus de fruits. À votre avis, qu’est-ce que je peux attendre d’un site Web ?

Merci
0 x



secalogi
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 4
Inscription : 07 nov. 2021, 06:41

Re: Qu’est-ce que je peux attendre d’un site Web ?

Message par secalogi » 10 nov. 2021, 17:44

Bonsoir

Je développe la présence en ligne des entreprises et des indépendants. La création de site internet, je le fais tous les mois.
Ce que vous pouvez attendre d'un site internet :
Visibilité de votre entreprise et de vos produits.
Vos horaires et tarifs.
Une meilleure relation client.(répondre aux questions de ces derniers).
0 x

Dorian94
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 2
Inscription : 24 nov. 2021, 14:07
Contact :

Re: Qu’est-ce que je peux attendre d’un site Web ?

Message par Dorian94 » 24 nov. 2021, 14:21

eustachef a écrit :
10 nov. 2021, 12:29
Bonjour,
je suis un jeune entrepreneur dans la vente de jus de fruits. À votre avis, qu’est-ce que je peux attendre d’un site Web ?

Merci
Bonjour,

En fournissant un bon travail de référencement comme l'optimisation des contenus de votre site web, vous gagnerez vite en visibilité. De nos jours, c'est sans doute le meilleur moyen de vous faire connaître. Et je rejoins Secalogi sur le fait que la présence en ligne améliore votre relation avec votre clientèle.
0 x

Avatar de l’utilisateur
Nora Or
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 2
Inscription : 17 janv. 2023, 21:05
Localisation : Paris
Contact :

Re: Qu’est-ce que je peux attendre d’un site Web ?

Message par Nora Or » 06 mars 2023, 19:06

Bonjour, si vous êtes un jeune entrepreneur dans la vente de jus de fruits, un site web peut vous aider à atteindre un plus grand nombre de clients et à augmenter vos ventes. Grâce à un site web, vous pouvez présenter vos produits et services , partager des commentaires de clients satisfaits, et même vendre vos produits en ligne. En outre, un site web peut vous aider à construire votre marque en ligne et à établir votre réputation dans votre secteur d'activité. Vous pouvez également diffuser des informations sur vos clients pour mieux comprendre leurs besoins et leurs préférences. Un site web peut être un outil très utile pour développer votre entreprise et atteindre vos objectifs.
0 x

Répondre