Que puis-je faire pour accroître mes ventes ?

E-commerce, site internet, blog, réseaux sociaux, référencement : comment utiliser le web pour booster votre business
Gaston Cousteau
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 1
Inscription : 04 nov. 2021, 12:09

Que puis-je faire pour accroître mes ventes ?

Message par Gaston Cousteau » 10 nov. 2021, 13:58

Bonjour,

J’ai une boutique en ligne. Mais je n’ai pas beaucoup de vente. Que puis-je faire ?
0 x



secalogi
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 4
Inscription : 07 nov. 2021, 06:41

Re: Que puis-je faire pour accroître mes ventes ?

Message par secalogi » 10 nov. 2021, 17:39

Bonjour,
pouvez-vous me donner le lien de votre boutique. J'aide les entreprises à être plus visible sur internet. Je peux vous aider gratuitement bien sûr.
0 x

aria
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 3
Inscription : 29 nov. 2021, 09:21

Re: Que puis-je faire pour accroître mes ventes ?

Message par aria » 29 nov. 2021, 10:18

Bonjour,
Pour booster vos ventes, pas de secret! Il faut y accorder du temps et de l'énergie! Au milieu de tout ce que l'on à faire, c'est pas toujours simple... Personnellement, j'ai décidé de faire appel à une agence de marketing, bien plus utile et efficace que le travail que je fournissais, en rapport temps/efficacité. Le marketing digital reste un travail à plein temps, car il faut toujours suivre le mouvement, les nouveautés etc...
Je vous conseille, comme je l'ai fais, de vous tourner vers une agence de marketing Américaine, car ils ont toujours un peu d'avance par rapport à notre pays. Je suis passée par Jomsy marketing, et ça super bien fonctionné pour moi. Je vous mets un lien ici: https://www.linkedin.com/in/sylviedegil/
Je suis vraiment satisfaite du travail et je gagne un temps fou, qui me permet de me concentrer sur d'autres tâches importantes. :) Cordialement
0 x

AVotreService659
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 1
Inscription : 01 déc. 2021, 11:24

Re: Que puis-je faire pour accroître mes ventes ?

Message par AVotreService659 » 01 déc. 2021, 16:02

Bonjour,
La première chose à faire est de créer un site web. Tu peux aussi créer une page de présentation de ton entreprise sur Linkedin (qui te servira de vitrine).
Ensuite, il faut poster régulièrement des articles sur tes produits ou services ou en lien avec ton activité, que tu pourras transmettre à ton réseau.
Le but est d'améliorer le référencement de ton site sur le moteur de recherche Google. Mais cela prend du temps pour acquérir une notoriété et apparaître dans les premières recherches.
La solution est d'acheter des espaces publicitaires sur Google, mais cela coûte cher.
Espérant avoir été utile.



crédit impôt recherche
0 x

bernardVilea
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 1
Inscription : 24 juin 2022, 17:10

Re: Que puis-je faire pour accroître mes ventes ?

Message par bernardVilea » 24 juin 2022, 17:19

Bonjour,

Pour augmenter le volumes de ses ventes en ligne il existe plusieurs moyens. Référencement naturel, référencement payant, refonte de site, réduction du nombre d'étape lors du parcours d'achat, partenariat marketing, ect...

Le mieux est d'être accompagné par une agence web comme je l'ai fait. Pour ma part j'ai fait appel à l'agence Mobew qui s'est très bien occupé de mon projet et m'a aider à comprendre beaucoup de choses essentielles sur le commerce en ligne.

Tu peux les contacter en passant par leur site internet il réponde vite et sont vraiment pas chers :https://www.mobew.fr/services/e-commerce.

Bon courage.

Bernard.
0 x

Hicham96
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 1
Inscription : 10 janv. 2024, 09:20

Re: Que puis-je faire pour accroître mes ventes ?

Message par Hicham96 » 10 janv. 2024, 09:23

Bonjour,

Optimisez votre site web : Assurez-vous que votre boutique en ligne est conviviale, facile à naviguer et qu'elle offre une expérience utilisateur agréable. Des pages bien conçues, des images de haute qualité et une navigation fluide peuvent encourager les visiteurs à rester et à acheter.

Travaillez sur le référencement (SEO) : Assurez-vous que votre site est bien référencé sur les moteurs de recherche. Utilisez des mots-clés pertinents dans les descriptions de produits et les titres de pages pour améliorer votre visibilité en ligne.

Utilisez les réseaux sociaux : Promouvez vos produits sur les plateformes de médias sociaux. Créez du contenu engageant et encouragez les partages. Les réseaux sociaux peuvent être un excellent moyen d'atteindre un large public.

Proposez des promotions ou des remises : Les offres spéciales, les remises et les codes promotionnels peuvent inciter les clients à effectuer un achat. Assurez-vous de promouvoir ces offres sur votre site et via vos canaux de médias sociaux.

Recueillez des avis et témoignages : Les avis clients positifs peuvent renforcer la confiance des nouveaux clients. Encouragez vos clients satisfaits à laisser des commentaires sur votre site ou sur des plateformes d'avis en ligne.

Améliorez votre service client : Offrez un excellent service client pour fidéliser les clients et encourager les recommandations. Répondez rapidement aux questions et résolvez les problèmes de manière efficace.

Analysez vos données : Utilisez des outils d'analyse pour comprendre le comportement des visiteurs sur votre site. Identifiez les pages les plus populaires, les produits les plus consultés et utilisez ces informations pour ajuster votre stratégie.

Participez à des événements locaux ou en ligne : Si possible, participez à des événements locaux ou en ligne pour promouvoir votre boutique. Cela peut vous aider à élargir votre réseau et à attirer de nouveaux clients.

https://www.ciriusdigital.com/
0 x

Répondre