Déclencher les premières ventes pour un produit digital

E-commerce, site internet, blog, réseaux sociaux, référencement : comment utiliser le web pour booster votre business
iunome
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 1
Inscription : 08 févr. 2022, 17:21

Déclencher les premières ventes pour un produit digital

Message par iunome » 08 févr. 2022, 21:21

Bonjour tout le monde!

J’ai développé un outil CRM google sheets complet pour mes activités en parallèle de mon travail et je l’ai proposé sur Gumroad.

Je pense qu’il peut aider beaucoup d’entrepreneurs ou de petites équipes de vente à gagner du temps et de l’argent sur la prospection (plutôt que d’en créer un de zéro, souvent ) et j’y ai ajouté des fonctionnalités que j’utilise au quotidien (to-do list, suivi des comptes, analyse de l’activité…)

Jusqu’à maintenant, lui donner de la visibilité s’est avéré assez complexe (publication il y a trois jours donc pas de téléchargement et pas de notes/ avis), ce qui n’inspire pas confiance.

Est-ce que vous auriez des conseils afin d’atteindre des gens qui pourraient être intéressés et faire mes premières ventes?

Merci beaucoup!
0 x



workidor
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 17
Inscription : 16 janv. 2022, 10:29
x 3
Contact :

Re: Déclencher les premières ventes pour un produit digital

Message par workidor » 10 févr. 2022, 08:32

Bonjour,


Mon conseil serait de ne pas attendre sur une marketplace ;)

Le meilleur produit du monde ne se vendra jamais si il n'est pas visible, il faut donc faire de la publicité (facebook, youtube, google..) Ou chercher des ventes en organique en apportant de la valeur aux gens notamment sur les groupes facebook, pour ensuite leur proposer la solution, une fois leur confiance gagnée.
0 x
La vigilance est de mise pour les entrepreneurs à l'ère actuelle .

Répondre