Formation WordPress

E-commerce, site internet, blog, réseaux sociaux, référencement : comment utiliser le web pour booster votre business
Francis65
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 1
Inscription : 03 août 2023, 06:34
Contact :

Formation WordPress

Message par Francis65 » 03 août 2023, 12:55

Salut tout le monde,

Je suis actuellement à la recherche d'une bonne formation WordPress et je me tourne vers vous pour recueillir vos précieux conseils. Je souhaite développer la présence en ligne de mon entreprise en passant par la création de sites web et j'aimerais améliorer mes compétences dans l'utilisation de WordPress. Si vous avez déjà suivi une formation qui vous a été bénéfique, je serais reconnaissant si vous pouviez la partager avec moi. Je recherche une formation qui soit complète, facile à suivre et qui me permette de maîtriser les aspects essentiels de WordPress, tels que la conception de sites, la gestion des plugins et la personnalisation. Vos recommandations et vos expériences personnelles seront d'une grande aide pour moi dans ma quête de développement de compétences. Merci d'avance pour votre soutien et vos suggestions !

Cordialement,
0 x



Avatar de l’utilisateur
Cyriljlt
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 6
Inscription : 18 août 2023, 20:08
Localisation : Caen
Contact :

Re: Formation WordPress

Message par Cyriljlt » 19 août 2023, 10:36

Bonjour Francis,

A mon avis, le mieux est de prendre un coaching avec un professionnel de votre région ou encore à distance (via Malt par exemple). Cela vous permettra d'avoir une formation tournée vers le concret et vos problématiques.

Sinon sur YouTube, vous avez pas mal de formation sur WordPress.

Auriez-vous des exemples un peu plus concrets sur ce que vous voulez apprendre ? Si cela peut être rapide expliquer, je peux mettre en ligne quelques tutos pour vous aider ;)
0 x

Répondre