Boutique en ligne dédiée à la mini jupe et au short

E-commerce, site internet, blog, réseaux sociaux, référencement : comment utiliser le web pour booster votre business
Avatar de l’utilisateur
Lamini
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 9
Inscription : 05 avr. 2012, 12:03

Boutique en ligne dédiée à la mini jupe et au short

Message par Lamini » 05 avr. 2012, 12:18

Bonjour,

Plutôt que de créer une boutique en ligne de vêtement pour femme comme il en existe des milliers, je suis en train de créer mon entreprise qui sera sur cette niche bien particulière de la mini jupe et du short. Cela à marché en 1965 pourquoi pas en 2012 ? ;)
j'ai pas mal de questions à poser voilà donc la 1ère:
Acceptez vous les règlements par chèques ou bien uniquement par CB ? que me conseillez vous ?
0 x



Avatar de l’utilisateur
Louise
Membre Impliqué
Membre Impliqué
Messages : 66
Inscription : 05 mars 2012, 11:33

Re: Boutique en ligne dédiée à la mini jupe et au short

Message par Louise » 05 avr. 2012, 15:54

Bonjour,
Acceptez vous les règlements par chèques ou bien uniquement par CB ? que me conseillez vous ?
Je crois que les paiements par CB représentent plus de 80% des paiements et cela augmente régulièrement. Pour ma part j'ai pris la décision de ne prendre que les paiements par CB pour éviter les chèques sans provisions. Je vais surement rater quelques ventes mais je vais gagner en temps et en soucis en moins je pense.
0 x

Avatar de l’utilisateur
Natacha 1
Entrepreneur passionné
Entrepreneur passionné
Messages : 533
Inscription : 13 janv. 2012, 17:49
Contact :

Re: Boutique en ligne dédiée à la mini jupe et au short

Message par Natacha 1 » 05 avr. 2012, 15:56

Bonjour Lamini,
Acceptez vous les règlements par chèques ou bien uniquement par CB ? que me conseillez vous ?
Pour une boutique en ligne, vous pouvez accepter plusieurs mode de paiement. Les plus courant étant Paypal et CB. Perso j'accepte les paiement par chèque également mais j'en ai peu, ce n'est pas généralement le mode de paiement préférés des gens qui achètent en ligne. Mais vous pouvez toujours le proposer sur votre site.
Cela à marché en 1965 pourquoi pas en 2012 ?
Je vous rassure en 2012 on porte toujours des shorts ;)
0 x

Avatar de l’utilisateur
Lamini
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 9
Inscription : 05 avr. 2012, 12:03

Re: Boutique en ligne dédiée à la mini jupe et au short

Message par Lamini » 05 avr. 2012, 16:17

Merci à vous deux pour vos réponses.
Je crois que je vais faire comme Louise et me limiter au paiement par CB et Paypal .
Je vous rassure en 2012 on porte toujours des shorts ;)
C'est vrai pour les shorts et d'ailleurs cette année la mode va être aux shorts. Mais je faisais plus allusion à la mini jupe dans les années 60 qui était plus un symbole qu'un vêtement selon moi. ;)
0 x

Avatar de l’utilisateur
Mylène
Membre Impliqué
Membre Impliqué
Messages : 62
Inscription : 08 mars 2012, 16:14

Re: Boutique en ligne dédiée à la mini jupe et au short

Message par Mylène » 05 avr. 2012, 19:23

Quelle bonne idée que cette boutique qui devrait plaire autant aux femmes qu'aux hommes. ;)

Tout à fait d'accord avec toi pour le symbole mais malheureusement je ne suis pas certaine que ce qui était possible dans les années 60 pour la liberté de la femme, le soit encore aujourd'hui. je pense même que l'on a régressé dans ce domaine. :roll:
0 x

Avatar de l’utilisateur
Lamini
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 9
Inscription : 05 avr. 2012, 12:03

Re: Boutique en ligne dédiée à la mini jupe et au short

Message par Lamini » 05 avr. 2012, 20:46

Merci pour les encouragements et je suis d'accord avec toi sur la régression de la liberté de la femme. ;)
0 x

bmod
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 7
Inscription : 25 mars 2012, 18:41
Localisation : Chélieu (38730) et Malijai (04350)
Contact :

Re: Boutique en ligne dédiée à la mini jupe et au short

Message par bmod » 04 mai 2012, 15:15

moi dans ma boutique en ligne j'accepte PAYPAL , CHEQUE, VIREMENT BANCAIRE et ESPECES oui oui des clientes me paient par espèces (envoi dans une enveloppe sécurisée de la poste et suivie)
0 x

Avatar de l’utilisateur
Lamini
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 9
Inscription : 05 avr. 2012, 12:03

Re: Boutique en ligne dédiée à la mini jupe et au short

Message par Lamini » 04 mai 2012, 17:00

Merci pour ton avis bmod. Pour le moment je vais accepter uniqment les CB et pour les chèques on modifiera plus tard si je vois que je rate des ventes . ;)
0 x

Répondre