Trouver un infographiste

E-commerce, site internet, blog, réseaux sociaux, référencement : comment utiliser le web pour booster votre business
1234molosses
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 22
Inscription : 20 avr. 2012, 01:12

Trouver un infographiste

Message par 1234molosses » 28 mai 2012, 14:02

Bonjour en création de mon e commerce j'aurais voulu savoir :
1: ou trouver un infographiste pour créer des flyers et mon site web (pas mon site de e commerce)
2: le prix en moyenne d'une prestation de ce genre.
Commençant mon activité je n'aurait pas le budget d'une très grande tge mais aimerai avoir des conseils et infos sur les pièges a éviter si vous en connaissez , en utilisant ces services.
merci a
0 x



Avatar de l’utilisateur
Lord Shadow
Membre Impliqué
Membre Impliqué
Messages : 74
Inscription : 26 févr. 2012, 22:17
Localisation : Maine et Loire
Contact :

Re: Trouver un infographiste

Message par Lord Shadow » 29 mai 2012, 09:59

Hello,

Pour trouver une agence de création web ? le bouche à oreille, aller voir des commerçants et leur demander chez qui ils ont fait leur site, s'il en sont content, etc...
ou Google ou ta boite MP qui devrait plus tarder à exploser !!! :lol: :lol:

En premier détermine exactement se qu'il te faut, pas la peine d' avoir une usine à gaz, s'il elle te sert à rien. ;)

Quand aux pièges,
bah , ne signe rien rapidement. Fait de nombreux devis, compare bien les prestations.
Demande à lire les CGV, si la personne te les refuse déjà... :?
Vérifie le sérieux de l' entreprise.
Ne regarde pas que le coût du site , mais aussi les frais et les divers abonnements.

Voilà, voilà,
bon courage @+,

Nicolas.
0 x

Avatar de l’utilisateur
stephane2T
Membre Impliqué
Membre Impliqué
Messages : 71
Inscription : 25 mai 2012, 11:33
Localisation : Nice
Contact :

Re: Trouver un infographiste

Message par stephane2T » 31 mai 2012, 09:52

Tu peux également passer une annonce sur un site tel que Codeur.com (qui est une plateforme de mise en relation entre porteurs de projets et prestataires) : en moins de 24h tu recevras de nombreux devis de la part de professionnels et tu n'auras plus qu'à sélectionner celui de ton choix !
Attention toutefois : ne choisissez pas seulement un prestataire par rapport à son prix : plus les prix sont bas et plus il y a anguille sous roche comme on dit : la qualité, ça se paye ;)
J'ai connu plusieurs porteurs de projets qui ont choisi des prestataires à moindre coût et qui s'en sont ensuite mordus les doigts : les sites n'étaient pas aux normes, pas professionnels, ils n'ont pas été conseillés du tout, les délais n'étaient pas toujours respectés... bref, ils ont finalement dû refaire faire leurs sites : bonjour la perte de temps et d'argent !
0 x

1234molosses
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 22
Inscription : 20 avr. 2012, 01:12

Re: Trouver un infographiste

Message par 1234molosses » 31 mai 2012, 12:50

merci pour les infos !!!!
0 x

Répondre