Ouvrir un site web

E-commerce, site internet, blog, réseaux sociaux, référencement : comment utiliser le web pour booster votre business
Avatar de l’utilisateur
Maxime
Entrepreneur passionné
Entrepreneur passionné
Messages : 400
Inscription : 11 oct. 2009, 13:37
x 1

Re: Ouvrir un site web

Message par Maxime » 15 mai 2013, 14:17

Bonjour,

Vous devriez consulter http://hosteur.com/ c'est un des meilleur rapport qualité/prix selon moi. J'y suis depuis 7 ans et j'en suis très content. D'ailleurs ce forum est également hébergé chez Hosteur.com
0 x



AstridF
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 13
Inscription : 03 mai 2013, 13:50

Re: Ouvrir un site web

Message par AstridF » 15 mai 2013, 14:29

Merci Maxime, je vais y jeter un oeil de ce pas !
0 x

Avatar de l’utilisateur
Domi
Entrepreneur passionné
Entrepreneur passionné
Messages : 339
Inscription : 02 oct. 2009, 09:11

Re: Ouvrir un site web

Message par Domi » 15 mai 2013, 16:47

Bonjour,

Mes sites sont également sur hosteur.com j'en suis satisfait aussi et comme le dit Maxime surement un des meilleurs rapport qualité/prix
0 x

AJ Communication
x 1

Re: Ouvrir un site web

Message par AJ Communication » 13 nov. 2014, 15:20

Wordpress est accessible à tous, toutefois si vous voulez un site vraiment pro et optimisé (référencement, design, marketing etcc...) je vous conseil de prendre contact avec une agence web. De plus cela vous prendra énormément de temps à faire quelque chose de bien si vous démarrez de 0.
0 x

financeh
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 6
Inscription : 15 sept. 2014, 17:55
Localisation : Angers
Contact :

Re: Ouvrir un site web

Message par financeh » 29 janv. 2015, 15:55

Bonjour à tous,
Honnêtement, pour un site vitrine :
Le plus simple d'installation, de gestion backoffice et de souplesse de modification => Wordpress
Pour un hébergement rapide et efficace : OVH (ils ont des solutions pour les TPE et AE)
Evidemment, si vous avez besoin d'un réel accompagnement, il faut passer par une agence web sous peine de vite faire n'importe quoi !!!!
0 x

Philippesea
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 3
Inscription : 30 mars 2015, 15:55
Localisation : Tunisie
Contact :

Re: Ouvrir un site web

Message par Philippesea » 03 avr. 2015, 16:27

Bonjour,

L'utilisation de wordpress est recommandé, cependant il ne faut pas oublier de modifier et optimiser ses permaliens


Avoir de belles urls est un gage de sérieux auprès de vos visiteurs mais surtout auprès de google qui préfère les urls propres qui ne comportent pas de caractères spéciaux par dizaines. De base les urls de wordpress ne sont pas du tout optimales et il est très facile d’arranger ce problème et ainsi d’améliorer l’optimisation de votre blog pour les moteurs de recherches.

Valeur par défaut de wordpress : ndd/?p=527

Pour obtenir de belles urls réécrites il suffit de modifier la structure des permaliens, il vous suffit de rentrer /%postname%/ dans le champs « structure personnalisée » !

Après la personnalisation de vos permaliens, vos urls seront sous cette forme : ndd/titre-de-votre-article

Vous avez désormais de beaux liens et même si ce n’est qu’une petite goute dans l’océan du référencement c’est toujours cela de gagné !
0 x

Répondre