Recherche de partenaires / blogueurs

E-commerce, site internet, blog, réseaux sociaux, référencement : comment utiliser le web pour booster votre business
nettoyagefacile
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 1
Inscription : 12 juil. 2014, 15:43
Contact :

Recherche de partenaires / blogueurs

Message par nettoyagefacile » 12 juil. 2014, 16:02

Bonjour,

je m’appelle Christophe et je viens de lancer une toute nouvelle droguerie en ligne, sous le nom de "Nettoyage Facile".

Ce site est avant tout une histoire de famille car mes arrières-grands-parents étaient les heureux propriétaires d'une droguerie / quincaillerie dans le nord de la France et j'ai souhaité lui donner un second souffle en proposant depuis peu une version en ligne.

Selon ses besoins en termes de nettoyage, l'internaute doit trouver rapidement les meilleurs produits issus de grandes marques ainsi qu'obtenir des conseils personnalisés. Retrouvez donc différents produits pour nettoyer la cuisine, nettoyer la salle de bain, nettoyer le parquet, effectuer l'entretien du cuir, l'entretien du bois, ....

Pour me permettre de développer mon activité, je suis à la recherche de partenaires et de blogueurs pour rédiger des contenus en tant qu'invité. Je suis bien évidemment ouvert à l'échange de contenus.

Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à me contacter en message privée ou à la suite de la conversation.

N'hésitez pas à en parler autour de vous si vous connaissez des personnes qui pourraient m'aider dans cette démarche.

Merci par avance,

A très bientôt

Bien cordialement,

Christophe NOVION
0 x



Tony_Progress9
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 7
Inscription : 01 sept. 2014, 18:01

Re: Recherche de partenaires / blogueurs

Message par Tony_Progress9 » 01 sept. 2014, 18:04

Bonjour Christophe,

Pourriez-vous m'envoyer l'adresse de votre site ? J'aimerais y jeter un coup d'oeuil ;)
0 x

CMBP
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 6
Inscription : 04 sept. 2014, 10:05
Contact :

Re: Recherche de partenaires / blogueurs

Message par CMBP » 04 sept. 2014, 14:51

Avec l'adresse du site ça serait plus facile de se faire une idée ;)
0 x

benoitmons
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 5
Inscription : 19 sept. 2014, 14:08

Re: Recherche de partenaires / blogueurs

Message par benoitmons » 19 sept. 2014, 14:21

J'aimerais bien également l'adresse du site :D
0 x

Tony_Progress9
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 7
Inscription : 01 sept. 2014, 18:01

Re: Recherche de partenaires / blogueurs

Message par Tony_Progress9 » 20 sept. 2014, 21:20

Je crois que cette adresse de site restera un mystère ! :?: :lol:
0 x

Répondre