paypal et quid

E-commerce, site internet, blog, réseaux sociaux, référencement : comment utiliser le web pour booster votre business
TAMBASSA
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 4
Inscription : 30 juil. 2014, 14:57

paypal et quid

Message par TAMBASSA » 25 août 2014, 12:27

salut a tous.je souhaite avoir d'ample informations sur paypal et d'autres moyens de paiementen ligne.
0 x



Perceval
Membre expert
Membre expert
Messages : 88
Inscription : 12 mai 2012, 08:56

Re: paypal et quid

Message par Perceval » 28 août 2014, 15:26

Il est préférable de contacter les différents systèmes de paiements un par un et d'en choisir un connu.
Bonne journée
0 x

CMBP
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 6
Inscription : 04 sept. 2014, 10:05
Contact :

Re: paypal et quid

Message par CMBP » 04 sept. 2014, 14:58

Bonjour, quelles sont vos interrogations ? Je pense que paypal est la meilleure solution pour s'occuper des transactions financières sur un e-commerce
0 x

LifesGood
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 20
Inscription : 05 nov. 2014, 18:00

Re: paypal et quid

Message par LifesGood » 13 nov. 2014, 14:59

TAMBASSA a écrit :salut a tous.je souhaite avoir d'ample informations sur paypal et d'autres moyens de paiementen ligne.
Bonjour TAMBASSA,

Les solutions de paiements en ligne, il en existe beaucoup.

Il y'en a qui recquiert de posséder un contrat de vente à distance avec ta banque, d'autres non.

Les 1ères permettent de proposer un niveau de sécurité de paiement optimal.
Les secondes sont plus souples et plus rapidement mise en place : Paypal, Google Checkout sont tout indiqués. Amazon propose aussi sa solution de paiement.

Le fait est en tout cas que tu dois choisir une solution dont le nom est connu de tes clients, autrement ils se méfient et cela devient un frein qui aboutit à un non-achat
0 x

Editioneo
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 7
Inscription : 02 nov. 2015, 17:20
Contact :

Re: paypal et quid

Message par Editioneo » 02 nov. 2015, 17:44

J'apprécie de mon côté un concurrent français à Paypal : Payplug. Je recommande.
0 x

Répondre