Question retour colis sur Dropshipping

E-commerce, site internet, blog, réseaux sociaux, référencement : comment utiliser le web pour booster votre business
LaurentT95
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 7
Inscription : 06 oct. 2015, 18:32

Question retour colis sur Dropshipping

Message par LaurentT95 » 06 oct. 2015, 18:51

Bonjour, je vais créer mon site e-commerce en auto entrepreneur en Dropshipping et je me posais la question de savoir quelle adresse je dois indiquer pour les retours colis des clients, est ce que j'ai le droit d'indiquer mon adresse personnelle de domicile? car je ne possède pas d'entrepôt car c'est le but aussi du dropshipping, de ne pas avoir de stock à gérer.
Et sinon mon syndic risque de criser, ais je le droit de mettre le nom de mon enseigne en plus de la mienne sur ma boite aux lettres, légalement?

Je me pose la question sur le sérieux d'un site qui s'appelle francegrossiste (je ne met pas le lien) cela me semble trop beau pour être vrai avec des remises jusqu'à 90%, ça sent un peu le truc douteux, non?

Je cherche aussi des grossistes en dropshipping jeux videos neuf et d'occasions.
0 x



Avatar de l’utilisateur
abeng
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 5
Inscription : 13 oct. 2015, 11:00
Contact :

Re: Question retour colis sur Dropshipping

Message par abeng » 13 oct. 2015, 11:53

Bonjour,

Normalement il faut indiquer l'adresse du fabricant. Celui qui s'occupe de ça non ?
0 x

LaurentT95
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 7
Inscription : 06 oct. 2015, 18:32

Re: Question retour colis sur Dropshipping

Message par LaurentT95 » 13 oct. 2015, 16:38

donc vous pensez qu'il faut indiquer l'adresse du fournisseur pour le retour? mais le client en principe ne doit pas savoir d'où est parti le colis non?
0 x

Avatar de l’utilisateur
abeng
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 5
Inscription : 13 oct. 2015, 11:00
Contact :

Re: Question retour colis sur Dropshipping

Message par abeng » 13 oct. 2015, 17:17

Re,
En général, les entreprise de drop shipping établissent une distinction entre les retours provoqués par l’expédition d’un produit erroné ou abîmé et les retours suite à un changement d’avis du client.
0 x

Répondre