Quel logiciel de facturation?

E-commerce, site internet, blog, réseaux sociaux, référencement : comment utiliser le web pour booster votre business
Driveonly
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 2
Inscription : 31 mars 2016, 14:28

Quel logiciel de facturation?

Message par Driveonly » 31 mars 2016, 14:42

Salut à tous !

Je suis en train de m'interroger sur le logiciel de facture à utiliser.
Nous sommes 2 avec 2 bureaux séparés donc il faut une mise à jour temps réelle .
Autre point, je voudrais pouvoir envoyer directement les commandes du site sur le logiciel de facturation pour éviter de tout retaper à la main (en .csv par exemlple)

Je ne connais que Ciel compta , existe il un logiciel simple et accessible qui remplisse ces taches?
La gestion du stock serait un plus

merci
0 x



Avatar de l’utilisateur
Jonathan OLIVA
Entrepreneur passionné
Entrepreneur passionné
Messages : 296
Inscription : 07 juin 2016, 15:02
Localisation : Montpellier
x 1
x 19
Contact :

Re: Quel logiciel de facturation?

Message par Jonathan OLIVA » 11 juin 2016, 01:03

Bonjour,

Avez-vous fait une recherche sur internet pour voir les différentes solutions de logiciels ERP (PGI en français pour Progiciel de Gestion Intégré) ? Je vous invite à contacter vos concurrents pour leur demander les solutions logicielles adoptées et voir si ils en sont satisfaits, se seront vos meilleurs conseiller sur le retour d'expérience.

J'ai trouvé un article assez clair qui pourrait vous intéresser sur des solutions compatible entre votre logiciel de comptabilité et votre ERP : http://www.b2w.fr/1959-connecter-erp-e-commerce.html

Bonne recherche !
0 x

anthony13
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 3
Inscription : 01 juil. 2016, 11:12
Localisation : seine-maritime
Contact :

Re: Quel logiciel de facturation?

Message par anthony13 » 01 juil. 2016, 11:20

personnellement j'utilise expressinvoice simple et gère l'exonération de TVA
0 x

SkyWave
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 12
Inscription : 12 juil. 2016, 15:56

Re: Quel logiciel de facturation?

Message par SkyWave » 12 juil. 2016, 16:14

Je pense que cela dépend en grande partie du profil de votre entreprise... en fonction du nombre de choses à gérer, il vous faudra une solution plus ou moins complète... mais donc plus chère !
0 x

Grapheo
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 5
Inscription : 06 nov. 2016, 13:30
Localisation : Vaucluse
Contact :

Re: Quel logiciel de facturation?

Message par Grapheo » 06 nov. 2016, 16:06

Bonjour.
Perso j'utilise celui ci "free-devis-factures" que je trouve très bien, simple et gratuit.
Je n'ai pas le droit de mettre de lien, mais facile à trouver sur le net en mettant 3w devant et com derrière...
0 x

Répondre