Ebook

E-commerce, site internet, blog, réseaux sociaux, référencement : comment utiliser le web pour booster votre business
tony neves
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 5
Inscription : 16 mars 2017, 17:22

Ebook

Message par tony neves » 24 mars 2017, 09:43

Bonjour tout le monde, dans le but d'ouvrir mon e-commerce de formation je souhaiterai créer un e-book , mais je n'ai malheureusement aucune idée de comment et ce que ça ce passe. Si quelqu'un aurait la gentillesse de me dire comment l'écrire (quel logiciel, quel format, etc...)
Merci d'avance :)
0 x



tony neves
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 5
Inscription : 16 mars 2017, 17:22

Re: Ebook

Message par tony neves » 27 mai 2017, 09:46

D'accord, je te remercie de tes conseils je vais me renseigner sur la manière de faire ! :)
0 x

Olivierallain
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 15
Inscription : 08 mai 2018, 15:53
Contact :

Re: Ebook

Message par Olivierallain » 08 mai 2018, 16:46

Salut,

Excellente idée. Tu veux t'en servir pour capter des leads ou pour faire des ventes ?

En fonction de ça, ce n'est pas du tout la même stratégie à appliquer.

Pour l'écriture, te fais pas chier et prends Word.

Laisse le en .doc si tu veux le vendre sur Amazon, tu pourras le convertir en PDF sur le site KDP Amazon au moment de la publication ;).
0 x

gabr89
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 3
Inscription : 01 oct. 2022, 19:20

Re: Ebook

Message par gabr89 » 15 févr. 2024, 10:10

Bonjour,
Pour créer votre e-book, Microsoft Word est un excellent choix. Il offre une interface conviviale et des fonctionnalités pour la mise en page. Vous pouvez utiliser Word gratuitement en ligne via Office Online ou télécharger une version d'essai gratuite de Word pour Windows. Choisissez plutôt le format PDF pour la compatibilité universelle.
Bonne création ! :)
0 x
Astuces pour avoir Word gratuit ici.

Répondre