Proposition d'aide pour développement web.

E-commerce, site internet, blog, réseaux sociaux, référencement : comment utiliser le web pour booster votre business
BaptisteG
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 1
Inscription : 17 févr. 2020, 20:57

Proposition d'aide pour développement web.

Message par BaptisteG » 17 févr. 2020, 21:02

Bonjour,

Je me présente, je m’appelle Baptiste G, j'ai des connaissances élémentaires en environnement Linux (que j'utilise quotidiennement depuis deux ans) ainsi qu'en développement web après avoir suivi les formations, concernant le langage de description HTML et de programmation PHP, disponibles sur openclassrooms.com.

Je vous propose de vous aider dans la construction de votre site web si vous rencontrez des difficultés, si vous voulez démarrer une activité sur internet et que vous ne savez pas par où commencer, si vous désirez un bout de code (par exemple la mise en ligne d'un espace membre pour vos visiteurs) ou tout aide dont vous pourriez avoir besoin et qui serait dans mes cordes.

Je précise que je suis amateur, que je fais ça sur mon temps libre en dehors de mes horaires de travail, que je suis salarié dans une entreprise, que l'éventuelle aide que je peux apporter est gratuite et surtout que je désire aider des personnes qui ont déjà avancé et réfléchi leur projet ( pas la peine de me contacter si vous avez eu une idée géniale d'entreprise hier soir sous la douche ;) ).

Vous pouvez me contacter à cette adresse : 01baptistegg@gmail.com.

Cordialement,

Baptiste G
0 x



Répondre