Presentation: Pilou757

Présentez-vous ici à la communauté ! Vous venez de vous inscrire sur le forum: Présentez-vous en quelques lignes, c'est la règle. Racontez votre parcours,votre projet ...
Règles du forum
Un petit rappel concernant le forum de présentation.
Le sujet doit exclusivement être un sujet de présentation personnel et non de votre entreprise, de vos produits ou services (non publicitaire). Vous ne pouvez pas y poser vos questions, les nombreux autres forums sont à votre disposition pour cela.
S’il en manque vous pouvez en faire la demande ICI
Pilou757
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 2
Inscription : 22 févr. 2018, 20:50

Presentation: Pilou757

Message par Pilou757 » 22 févr. 2018, 21:01

Bonjour a tous,

Je m’excuse deja pour les accent mais j’ecris depuis un clavier Allemand.

Mon nom est Eric, je bosse dans l’aviation, heureux papa d’un petit garcon et j’ai 29 ans.

Je developpe en ce moment un site web de service en ligne et j’ai egalement un site sur l’aviation qui marchait plutot pas mal! Je dis marchAIS car je l’ai laisse a l’abandon ces derniers mois et du coup mes revenus se sont un peu voir beaucoup casse la gu**** . (J avais entre 100 et 300 euros de revenus mensuels).

Mon conseil pour reussir un business c’est de se lancer dans une thematique qu’on apprecie!

J’ai tente aussi d’autres choses mais sans vraiment que ca fonctionne. Je fais tout ca dans mon temps libre et comme j’en ai pas mal, ca tombe bien!

Je serais content de participer a l’activite du forum de temps en temps! Au plaisir d’echanger avec vous!

A bientot et portez vous bien!
0 x



Avatar de l’utilisateur
Workiboy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 455
Inscription : 14 juin 2017, 15:23
Localisation : Paris
x 23
x 36
Contact :

Re: Presentation: Pilou757

Message par Workiboy » 23 févr. 2018, 17:43

Bonjour Eric et bienvenue sur le forum
0 x
Administrateur du Forum des Entrepreneurs

Répondre