Présentation de Simon

Présentez-vous ici à la communauté ! Vous venez de vous inscrire sur le forum: Présentez-vous en quelques lignes, c'est la règle. Racontez votre parcours,votre projet ...
Règles du forum
Un petit rappel concernant le forum de présentation.
Le sujet doit exclusivement être un sujet de présentation personnel et non de votre entreprise, de vos produits ou services (non publicitaire). Vous ne pouvez pas y poser vos questions, les nombreux autres forums sont à votre disposition pour cela.
S’il en manque vous pouvez en faire la demande ICI
Donpietro246
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 2
Inscription : 22 juil. 2019, 21:35

Présentation de Simon

Message par Donpietro246 » 22 juil. 2019, 21:59

Bonsoir , je suis ici sur ce forum mais je n’ai jamais rien entrepris. Pour moi entrepreneur c’est être le plus livré à sois même possible , et avoir des grandes responsabilités. Pour moi être entrepreneur c’est également percevoir des fins de mois difficiles , et parfois des fins de mois rentables.

J’ai pas énormément travaillé dans ma vie , mais lorsque je l’ai fait , je l’ai fait durement pour un salaire misérable. Actuellement au chômage dans l’attente de l’ouverture d’une nouvelle boîte dans ma ville , qui ouvre mi - Aout , et dans la quel je suis embauché. Je peut me faire jusqu’à 3700 Euro par mois.

Mon rêve et mes projets d’entrepreneur sont 1 , faire des économies sur un compte privé , 2 réunir une grande somme et investir , et le faire continuellement comme un besoin maladive. ( Car intérieurement c’est mon cas , c’est une envie maladive , une pulsion si forte qu’il est fort probable que si l’occasion et les opportunités se présentent , c’est ce que je ne pourrait m’empêché de faire.

Je suis Célibataire et vie encore chez mes parents , âgé de un peu moins de la trentaine , je n’ai pas de permis. ( Parfois ma situation me laisse croire que je suis la définition d’un Loser )
J’aime le sport et sortir me changé les idées , ( un refoulement d’amour et de désir de voyage ).
Au travail sous le contrôle d’un patron je suis plutôt sérieux et bon travailleur. Je n’ai jamais eu peur de perdre mon argent , même gratuitement , peu être dû au fait que je ne connais pas les fins de mois vivant encore chez mes parents nourrit et logé.

Si aujourd’hui je désire être entrepreneur , ce n’est pas pour ne plus avoir de patron et ne plus rien faire dans 20 Ans. Je désire être entrepreneur pour assouvir mon fantasme d’investir , d’investir et d’encore investir , et dans le rêve et la volonté de devenir riche dans un avenir très proche. C’est bien beau tout cela , mais pas si simple. Et je suis ici pour apprendre comment investir , tout simplement.

Je terminerai avec Sorry pour mes fautes d'orthographe , l’école m’a toujours désintéressé , mais pas le travail. ;)
0 x



Tina21
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 5
Inscription : 22 juil. 2019, 06:38

Re: Présentation de Simon

Message par Tina21 » 24 juil. 2019, 14:22

Bonjour Simon!
Bienvenu! Tu travailles dans quoi?
Tu aimerais investir dans quelle domaine?
0 x

Donpietro246
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 2
Inscription : 22 juil. 2019, 21:35

Re: Présentation de Simon

Message par Donpietro246 » 24 juil. 2019, 20:55

Bonjour , je travail dans le Téléphone , et pour mon investissement aucune idée , car je n’y connais absolument rien à ce sujet. Et surtout je n’aimerai pas investir bêtement.
0 x

Répondre