Présentation Louis (TalkMyBusiness)

Présentez-vous ici à la communauté ! Vous venez de vous inscrire sur le forum: Présentez-vous en quelques lignes, c'est la règle. Racontez votre parcours,votre projet ...
Règles du forum
Un petit rappel concernant le forum de présentation.
Le sujet doit exclusivement être un sujet de présentation personnel et non de votre entreprise, de vos produits ou services (non publicitaire). Vous ne pouvez pas y poser vos questions, les nombreux autres forums sont à votre disposition pour cela.
S’il en manque vous pouvez en faire la demande ICI
Louis F
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 1
Inscription : 25 mai 2023, 08:36

Présentation Louis (TalkMyBusiness)

Message par Louis F » 25 mai 2023, 08:47

Bonjour à tous,

Entrepreneur et passionné de voyages, j'ai eu la chance de vivre plusieurs années en Chine, où j'ai créé et dirigé ma propre entreprise. Aujourd'hui, de retour en France, j'ai décidé de mettre mon expérience et mes connaissances au service des entrepreneurs français en lançant https://talk-my-business.com/. Mon objectif est de fournir des informations et des ressources pratiques pour aider les entrepreneurs à réussir dans leur entreprise. Je suis convaincu que l'entreprenariat est une force essentielle pour le développement économique et social de notre pays, et je suis fier de contribuer à cet écosystème dynamique en offrant mon expertise aux entrepreneurs français.

J'ai hâte que l'on puisse échanger ensemble

Cordialement,

Louis
0 x



Répondre