Salut a tous ! Entrepreneur ValentinB

Présentez-vous ici à la communauté ! Vous venez de vous inscrire sur le forum: Présentez-vous en quelques lignes, c'est la règle. Racontez votre parcours,votre projet ...
Règles du forum
Un petit rappel concernant le forum de présentation.
Le sujet doit exclusivement être un sujet de présentation personnel et non de votre entreprise, de vos produits ou services (non publicitaire). Vous ne pouvez pas y poser vos questions, les nombreux autres forums sont à votre disposition pour cela.
S’il en manque vous pouvez en faire la demande ICI
ValentinB
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 1
Inscription : 26 mars 2020, 18:49

Salut a tous ! Entrepreneur ValentinB

Message par ValentinB » 26 mars 2020, 19:07

Bonjour à tous, je m'appelle Valentin, je suis entrepreneur dans le domaine de la création de business en ligne.

J'aimerais apprendre et échanger sur le sujet avec des passionnés compétents.
Mon domaine de prédilection est la création de blog et le web marketing associé afin de le monétiser. Mon blog s’appelle Business Ascension, et j’aide des entrepreneurs à monter leur business en ligne.

Je me suis formé grâce au Web et maintenant je veux à mon tour contribuer à la création de nouveaux web entrepreneurs.
J’ai beaucoup à apprendre sur le SEO, j’espère que ce forum pourra m’aider à progresser sur ce point-là.

Sinon je produits également du contenu sur YouTube, afin d’inspirer des personnes à suivre le même chemin que moi.
Je ne vous apprends rien, l’entreprenariat est une activité aussi passionnante de difficile. Et lorsque l’on ne sait pas par ou commencer, cela peut se transformer en parcours du combattant.

En outre, j’habite dans la magnifique région de la Savoie, tout près du lac du Bourget, pour ceux qui connaissent.

Merci d’avance de me faire une place au seins de ce forum pour que je puisse continuer à acquérir de nouvelles connaissances sur ce sujet qui me passionne tant.

Valentin Brechaire
0 x



Répondre