Petite présentation

Présentez-vous ici à la communauté ! Vous venez de vous inscrire sur le forum: Présentez-vous en quelques lignes, c'est la règle. Racontez votre parcours,votre projet ...
Règles du forum
Un petit rappel concernant le forum de présentation.
Le sujet doit exclusivement être un sujet de présentation personnel et non de votre entreprise, de vos produits ou services (non publicitaire). Vous ne pouvez pas y poser vos questions, les nombreux autres forums sont à votre disposition pour cela.
S’il en manque vous pouvez en faire la demande ICI
MenuiserieMostini
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 1
Inscription : 27 mars 2020, 18:51
Contact :

Petite présentation

Message par MenuiserieMostini » 27 mars 2020, 19:05

Bonjour, je m'appelle Alexia et je profite de cette période de confinement pour me présenter.
Je suis maman de 2 enfants et co-gérante d'une SAS ( [url]https://www.menuiserie-mostini.com[/url] ) que j'ai montée avec mon mari.
Et nous sommes près de Toulouse.
En restant depuis 15 jours à la maison j'ai eu envie de développer un peu plus mon réseau d'entrepreneurs ou de futurs entrepreneurs et me voilà sur ce forum.
Au plaisir d'échanger :D
0 x



Enero93
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 6
Inscription : 07 janv. 2020, 00:04

Re: Petite présentation

Message par Enero93 » 01 avr. 2020, 03:50

C'est un plaisir aussi d'échanger. Au faite je suis à la recherche d'une personne ambitieux pour développer des projets très innovants. L'idée est là, il reste des choses a faire et vraiment ça sera un plaisir pour moi de m'associé avec une personne plus d'idées.
0 x

Répondre