Formation entrepreneure en ligne spécial confinement

Présentez-vous ici à la communauté ! Vous venez de vous inscrire sur le forum: Présentez-vous en quelques lignes, c'est la règle. Racontez votre parcours,votre projet ...
Règles du forum
Un petit rappel concernant le forum de présentation.
Le sujet doit exclusivement être un sujet de présentation personnel et non de votre entreprise, de vos produits ou services (non publicitaire). Vous ne pouvez pas y poser vos questions, les nombreux autres forums sont à votre disposition pour cela.
S’il en manque vous pouvez en faire la demande ICI
Laura85
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 1
Inscription : 30 mars 2020, 14:57

Formation entrepreneure en ligne spécial confinement

Message par Laura85 » 30 mars 2020, 15:03

Hello les filles,
Je suis créatrice d'objets en tout genre et de bijoux, je m'occupe de la déco des événements chez The Family, la société qui accompagne de nombreux entrepreneurs du numérique comme Payfit, Shanty Biscuits, Fempo, Joone, Merci Handy...
Je ne sais pas si vous avez vu, The Family vient de sortir une formation 100% en ligne et dédiée aux femmes, pour apprendre à lancer son entreprise : Goldup Confinement.
Ce programme aide à passer les différentes étapes de création (de l'idée au produit en passant par la vente) et permet d'intégrer une communauté de femmes qui s'entraident.
Il s’agit d’une édition spéciale confinement, les inscriptions sont maintenant et le programme a lieu du 6 au 15 Avril.
Pour y participer en tant que membre de l'équipe, je vous conseille vraiment de regarder, l'ambiance est bonne, les participantes sont passionnantes et le soutien est franchement réel.
Voici le lien avec toutes les infos:
https://www.goldup.co/goldup-en-confinement
Bien à vous! :D
Laura
0 x



Répondre