Entrepreneur expatrié au Vietnam

Présentez-vous ici à la communauté ! Vous venez de vous inscrire sur le forum: Présentez-vous en quelques lignes, c'est la règle. Racontez votre parcours,votre projet ...
Règles du forum
Un petit rappel concernant le forum de présentation.
Le sujet doit exclusivement être un sujet de présentation personnel et non de votre entreprise, de vos produits ou services (non publicitaire). Vous ne pouvez pas y poser vos questions, les nombreux autres forums sont à votre disposition pour cela.
S’il en manque vous pouvez en faire la demande ICI
vietnamexpat
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 1
Inscription : 01 mai 2020, 07:05

Entrepreneur expatrié au Vietnam

Message par vietnamexpat » 01 mai 2020, 07:20

Hello tout le monde,

Je m'appelle Guillaume : entrepreneur sur Internet expatrié au Vietnam depuis maintenant trois ans. Mes compétences : la création de site internet, le référencement et l'affiliation qui m'ont permis de m'expatrier tout en continuant de travailler sur mon business. Confronté à pas mal de problématiques (création de société, fiscalité, gestion de ses finances quand on ne cotise pas à sa retraite ... cela a donné naissance à un nouveau projet plutôt axé expatriation).

L'idée à terme sera d'accompagner d'autres expatriés et mettre en avant les bénéfices de vivre au Vietnam (je vous assure il y en a plein ;)). Pour cela je m’appuie sur un site internet : https://movetoasia.com/a-propos/ en français et anglais puis sur une chaîne YouTube. Voici un exemple de vidéo si vous ne connaissez pas le Vietnam : https://youtu.be/Om2WR856EMM

Puis là maintenant je commence des vidéos plus pointues : comptes bancaires quand on est étranger, ouverture de société ... Par exemple là au Vietnam il y a des accords de libre échange donc des entrepreneurs qui faisaient fabriquer en Chine commencent à se tourner vers le Vietnam... Pas mal de sujets à partager sur tout ça :D

Au plaisir d'échanger si l'expatriation est quelque chose qui vous tente à terme :).
0 x



Répondre