[Présentation] Bonjour du Tarn

Présentez-vous ici à la communauté ! Vous venez de vous inscrire sur le forum: Présentez-vous en quelques lignes, c'est la règle. Racontez votre parcours,votre projet ...
Règles du forum
Un petit rappel concernant le forum de présentation.
Le sujet doit exclusivement être un sujet de présentation personnel et non de votre entreprise, de vos produits ou services (non publicitaire). Vous ne pouvez pas y poser vos questions, les nombreux autres forums sont à votre disposition pour cela.
S’il en manque vous pouvez en faire la demande ICI
sims8134
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 2
Inscription : 10 mai 2020, 09:22

[Présentation] Bonjour du Tarn

Message par sims8134 » 10 mai 2020, 09:32

Bonjour à tous,

je me présente je m'appelle Simon j'ai 27ans dans un mois j'habite dans le Tarn et j'ai depuis quelques années un projet de création de micro entreprise dans la formation informatique.

Mon parcours :

Bac pro en électronique
Licence Cinema audiovisuel
Service Civique
Service Volontaire Européen (Bulgarie)
Et en parallèle à tout ça des petits jobs style ouvrier de production en boulangerie industrielle les étés et stadier durant mes études :P

Actuellement je souhaiterais me former dans le développement web pour créer des sites web et des applications et avoir ma micro entreprise dans la formation informatique mais je ne sais pas si les deux sont compatible puisque la formation est financé par pole emploi.
Bref je vais de ce pas créer un nouveau topic.

A trés bientôt j’espère & bon dimanche à tous ! :D
0 x



Répondre