Profil supprimé ...

Présentez-vous ici à la communauté ! Vous venez de vous inscrire sur le forum: Présentez-vous en quelques lignes, c'est la règle. Racontez votre parcours,votre projet ...
Règles du forum
Un petit rappel concernant le forum de présentation.
Le sujet doit exclusivement être un sujet de présentation personnel et non de votre entreprise, de vos produits ou services (non publicitaire). Vous ne pouvez pas y poser vos questions, les nombreux autres forums sont à votre disposition pour cela.
S’il en manque vous pouvez en faire la demande ICI
Lamper
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 16
Inscription : 05 juin 2020, 07:21
x 1

Profil supprimé ...

Message par Lamper » 05 juin 2020, 07:26

Bonjour,

Je viens de recréer un compte sur ce forum car l'ancien a été ... supprimé !

Alors là je ne comprends rien. Pourquoi une telle décision ? J'étais actif sans être un spam (au contraire je déteste ça), je n'ai posé aucun lien publicitaire nulle part (sauf sur mon profil, ce qui est autorisé) et je répondais à ceux qui étaient dans le besoin !

Pour un forum tournant au ralenti, un membre comme cela c'est vraiment une bonne chose je pense. Alors pourquoi ?

Est-ce une erreur ? Un bug ? Ou bien une réelle volonté de supprimer mon profil ? Dans ce cas, puis-je en connaître la raison s'il vous plaît ? Je suis un grand fan de forums et c'est bien la première fois qu'une telle chose m'arrive ...

Je remercie les administrateurs de m'expliquer un peu plus la situation et je vous souhaite une bonne journée.
0 x



Répondre