Salut salut

Présentez-vous ici à la communauté ! Vous venez de vous inscrire sur le forum: Présentez-vous en quelques lignes, c'est la règle. Racontez votre parcours,votre projet ...
Règles du forum
Un petit rappel concernant le forum de présentation.
Le sujet doit exclusivement être un sujet de présentation personnel et non de votre entreprise, de vos produits ou services (non publicitaire). Vous ne pouvez pas y poser vos questions, les nombreux autres forums sont à votre disposition pour cela.
S’il en manque vous pouvez en faire la demande ICI
Hellza
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 3
Inscription : 15 mars 2011, 18:33

Salut salut

Message par Hellza » 15 mars 2011, 18:38

Je suis Hellza, j'ai 25 ans et je vis dans le Nord de la France.
Actuellement à la recherche d'un emploi, j'aspire à être Chargée d'études en sciences sociales! J'ai un projet professionnel qui pourrait PEUT ETRE se réaliser si je devenais AE, je viens donc sur ce forum à la recherche d'informations, de conseils, de partage d'expérience!
A part ça, je suis passionnée d'équitation, sport que je pratique depuis plus de 15 ans..., mais c'est pour moi plus qu'un sport, c'est une ressource vitale, j'aime à dire "l'assurance de mon capitale bien être"!
Au plaisir de vous lire,
Hellza
0 x



Steph
x 1

Re: Salut salut

Message par Steph » 15 mars 2011, 19:43

Bienvenue sur le forum ;)
0 x

Hellza
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 3
Inscription : 15 mars 2011, 18:33

Re: Salut salut

Message par Hellza » 15 mars 2011, 20:01

Merci Steph!
J'espère que mon projet pourra se réaliser (j'appelle la CCI demain pour avoir les renseignements nécéssaires... et surveille mes sujets ici), comme ça, je pourrais continuer à squatter sur ce forum! :P
0 x

Répondre