Présentation SENSEI - Trouver son mentor

Présentez-vous ici à la communauté ! Vous venez de vous inscrire sur le forum: Présentez-vous en quelques lignes, c'est la règle. Racontez votre parcours,votre projet ...
Règles du forum
Un petit rappel concernant le forum de présentation.
Le sujet doit exclusivement être un sujet de présentation personnel et non de votre entreprise, de vos produits ou services (non publicitaire). Vous ne pouvez pas y poser vos questions, les nombreux autres forums sont à votre disposition pour cela.
S’il en manque vous pouvez en faire la demande ICI
vincedevd
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 1
Inscription : 22 juin 2020, 15:21

Présentation SENSEI - Trouver son mentor

Message par vincedevd » 22 juin 2020, 15:26

Bonjour à tous!

Je me présente, je suis Vincent, 32 ans et je souhaite me lancer dans un projet entrepreneurial.

Voici le projet:

[CRÉATION D'ENTREPRISE] -
Je vous sollicite car je suis à la recherche de personnes qui pourraient m'aider dans une création d'entreprise.

SUJET: Plateforme de mise en relation entre mentors et mentorés

CONTEXTE: Avoir un mentor a plusieurs avantages; avancer dans sa carrière professionnelle, conseils personnels, envie d'aller plus haut, partage de connaissances, de compétences et de réseaux, etc...

PROBLÉMATIQUES: Difficultés de trouver les bonnes personnes qui correspondent à nos besoins, envies, aspirations et points de vus

SOLUTION: Plateforme de mise en relation entre mentor et mentoré sur tous les sujets (Business, Développement personnel...)

SONDAGE À REMPLIR EN LIGNE: [url]https://forms.gle/kAHwg86Sj4HRrxS29[/url]

Merci d'avance pour votre contribution! Je reste disponible par commentaires pour échanger avec vous!

Bien à vous :D
Vincent
0 x



Répondre