Présentation d'une nouvelle recrue

Présentez-vous ici à la communauté ! Vous venez de vous inscrire sur le forum: Présentez-vous en quelques lignes, c'est la règle. Racontez votre parcours,votre projet ...
Règles du forum
Un petit rappel concernant le forum de présentation.
Le sujet doit exclusivement être un sujet de présentation personnel et non de votre entreprise, de vos produits ou services (non publicitaire). Vous ne pouvez pas y poser vos questions, les nombreux autres forums sont à votre disposition pour cela.
S’il en manque vous pouvez en faire la demande ICI
lamariacaine
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 1
Inscription : 10 juil. 2020, 16:26
x 1
x 1

Présentation d'une nouvelle recrue

Message par lamariacaine » 10 juil. 2020, 17:27

Hello tout le monde,

Je me présente je m'appelle Maria, j'ai 22 ans.
Je suis orthophoniste de formation (diplômée à l'étranger), je suis rentrée en France en Mars 2019 et j'ai appris que mon diplôme n'avait pas d'équivalence en France.
Vous imaginez ma déception...
Après cela j'ai décidé de mettre mes connaissances et compétences à la portée de tous en créant une chaine youtube et un compte instagram.

A côté de cela, j'ai mis en place des accompagnements en tant que consultante pour parents d'enfants avec TSA.

Aujourd'hui je m'inscris sur ce forum pour avoir un avis extérieur et des conseils de personnes qui s'y connaissent mieux que moi car j'aimerais me lancer dans l'entreprenariat.

Voilà c'est tout pour moi !
Hâte de faire votre connaissance :)
1 x



Répondre