Bonjour à tous et merci!

Présentez-vous ici à la communauté ! Vous venez de vous inscrire sur le forum: Présentez-vous en quelques lignes, c'est la règle. Racontez votre parcours,votre projet ...
Règles du forum
Un petit rappel concernant le forum de présentation.
Le sujet doit exclusivement être un sujet de présentation personnel et non de votre entreprise, de vos produits ou services (non publicitaire). Vous ne pouvez pas y poser vos questions, les nombreux autres forums sont à votre disposition pour cela.
S’il en manque vous pouvez en faire la demande ICI
Elena12
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 4
Inscription : 24 sept. 2020, 22:19

Bonjour à tous et merci!

Message par Elena12 » 24 sept. 2020, 22:36

Bonjour à tous !

Je me suis inscrite sur ce forum car je songe à me lancer dans l'entreprenariat. J'ai plusieurs idées de projets en tête. J'ai vécu longuement à l'étranger et je voudrais lancer en France un concept innovant dans le domaine de la beauté et mode féminine.
J'ai conscience qu'entreprendre n'est pas une mince affaire mais j'ai décidé de sauter le pas et je pense avoir la maturité, la persévérance et la préparation nécéssaires pour mener à bien mon projet.

J'espère pouvoir trouver parmi vous des conseils, infos et le soutien que je recherche.

Au plaisir d'échanger avec vous!
0 x



Avatar de l’utilisateur
EBSoft
Membre expert
Membre expert
Messages : 102
Inscription : 07 avr. 2011, 19:48
Localisation : La terre
x 1
x 7
Contact :

Re: Bonjour à tous et merci!

Message par EBSoft » 26 sept. 2020, 00:44

Bonjour,

bienvenue, ton concept est secret où tu peux en dire plus.. ce qui concerne les femmes et la beauté m'intéresse. ;)

A bientôt.

Eric
0 x

Répondre