nouvelle sur le marché :)

Présentez-vous ici à la communauté ! Vous venez de vous inscrire sur le forum: Présentez-vous en quelques lignes, c'est la règle. Racontez votre parcours,votre projet ...
Règles du forum
Un petit rappel concernant le forum de présentation.
Le sujet doit exclusivement être un sujet de présentation personnel et non de votre entreprise, de vos produits ou services (non publicitaire). Vous ne pouvez pas y poser vos questions, les nombreux autres forums sont à votre disposition pour cela.
S’il en manque vous pouvez en faire la demande ICI
petitchef
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 9
Inscription : 12 oct. 2020, 12:03

nouvelle sur le marché :)

Message par petitchef » 13 oct. 2020, 11:36

Bonjour à tous, je viens de terminer mes études en chef de projet digital suite à une reconversion pro. Je travaillais dans le milieu du tourisme encore l'année dernière ! Je suis pour quelques mois en stage afin de terminer mon cursus...et pour compléter mes fin de mois je vais me lancer en free lance dans ce domaine... pas mal d'entreprises ont besoins d'une aide dans la créa de leur site internet, gestion des réseaux sociaux etc :) j'espère que cela fonctionnera et espère aussi trouver les réponses à mes questions ici ! bonne journée à tous !!
0 x



nilcuav
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 5
Inscription : 05 oct. 2020, 14:53

Re: nouvelle sur le marché :)

Message par nilcuav » 13 oct. 2020, 12:13

Bienvenue, belle reconversion à toi. Tu as bien anticipé la crise dans le secteur du tourisme.
0 x

petitchef
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 9
Inscription : 12 oct. 2020, 12:03

Re: nouvelle sur le marché :)

Message par petitchef » 16 oct. 2020, 14:40

Bonjour, merci pour votre message..en effet je pense avoir quitté ce secteur au bon moment mais au fond c'est assez triste car les métiers du tourisme sont tellement enrichissant... !
0 x

Avatar de l’utilisateur
EBSoft
Membre expert
Membre expert
Messages : 101
Inscription : 07 avr. 2011, 19:48
Localisation : La terre
x 1
x 7
Contact :

Re: nouvelle sur le marché :)

Message par EBSoft » 16 oct. 2020, 15:06

Bonjour,

Il y a beaucoup de concurrence dans la création de sites Internet.

Actuellement beaucoup de petites et moyennes entreprises ont du mal à gérer leurs communications sur les réseaux sociaux, je pense qu'il y a du potentiel de ce côté-là.

Eric
0 x

Répondre